publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'alimentation..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'alimentation..

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est votre mode alimentaire? Avez vous été anorexique, boulimique? Etes vous omnivore ou végéta*iens? Que pensez de votre maniere de manger par rapport à votre vie de tous les jours?...

Merci..

• Ben

je suis passée dans ma période "carnivore" et là je suis devenue plutôt omnivore limite végétarienne.. alors que j'aime la viande;. mais les bons morceaux se font rares

Je ne suis passée ni par la boulimie ni par l'anorexie (meme si les gens pensent le contraire pcke je suis pas très grosse!).

Quand je faisais beaucoup de sports, j'avais une hygiène alimentaire basée surtt sur les sucres lents.. maintenant je mange bcp plus de légumes.. ms je suis sans arrêt fatiguée (ms bon je c pas encore a koi c dû!). Il va falloir que je "rechange" de régime alimentaire..et que je mle force a remanger de viande pr me remettre d'aplomb! et le médecin veut que je mange de fibres, etc...

Bref.. g pas encore trouvé The mode alimentaire pr moi

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité