publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

Bonsoir,

Ma copine vient de m'appeler pour me dire qu'elle a oublié de prendre sa pillule ce matin. Elle l'a prise ce soir, mais nous avons eu des rapports hier soir et cet après-midi. Pensez-vous qu'il y a un risque? A-t-elle bien fait de la prendre ce soir?

Merci d'avance

• J'ai oublié de préciser

Qu'elle finit sa plaquette mercredi

Commentaire

• Il y a 1 risque si

elle l'a prise 12h après l'heure habituelle à laquelle elle la prend d'habitude et ça a l'air d'être le cas.
      Elle a très bien fait de la prendre ce soir, il faut la prendre dès qu'oen s'en apperçoit.
      Si elle l'a prise 12h aprsè l'heure habituelle, et qu'il y a eu 1 rapport dans les 3 jours avant (les spermatozoides vivent jusqu'à 3 jours et j'ai lu recement dans 1 magasine que c'était dans les 5 jours avant) elle doit prendre la pilule du lendemain.
      A acheter en pharmacie et sans ordonnance (elle a normalement jusqu'à 72h après le rapport non protégé pour la prendre mais le plutôt est le mieux). Ca vaut environ 8.
      En plus de ça vous devez mettre la capote jusqu'à ce qu'elle recommence sa nouvelle plaquette. Donc même pendant la semaine où elle arrete sa pilule et qu'elle a ses règles vous devez continuer de vous proteger.
      J'espère avoir répondu à tes questions.
      Dis lui de jetter 1 coup d'oeil sur la notice de sa pilule tout doit y être indiqué.

Commentaire

• Il y a 1 risque si
        Merci beaucoup

c'est un peu ce que j'avais déduit en lisant les forums ici (une peu) et sur doctissimo.fr, j'avais juste oublié l'histoire des spermatozoides d'avant qui vivent encore ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité