publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bach-question pour kitherapi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bach-question pour kitherapi

Bonjour,
    Je fais de nouveau appel à toi...
    Mon fils commence l'académie de police aujourd'hui, a raté son permis de conduire jeudi dernier et ça m'angoisse terriblement. Je n'arrête pas de me tracasser pour lui que ça devient une obsession de chaque minute. Peux-tu me confirmer que mimulus et marronier rouge pourraient m'aider ?
    Merci bcp !

• Coucou !

Kittou étant absente, je me permet de prendre la relève pour ta question

Red chestnut, c'est sûr me semble tout indiqué pour ta "crise aigue de maman poule"
    Pour avoir confiance en l'expérience vécue par les autres...

Mimulus, je trouve qu'il cible moins ce que tu décris... tu sembles plutôt être dans le souci, l'obssession, le ressassement que dans la peur... je me trompe ?

Dès que tes pensées obsédantes arrivent, essaie de faire le vide dans ta tête... d'arrêter le petit vélo... Et rappelle-toi que tt ça est l'affaire de ton fils et que de te faire du souci pour lui : 1. ne changera strictement rien à sa situation...
    2. ne l'aidera en aucun cas...

on est bien d'accord ?

je suis sûre que lui ne panique pas par rapport à tout ça ?
    N'en fais pas une montagne, ça arrive à tt le monde de louper son permis ! quant à l'acdémie de police, je suppose que c lui aui a choisi d'y aller ? il doit donc être plutôt heureux ton fiston dans l'ensemble !?

Aie confiance en lui, laisse-le faire ses expériences, Red chestnut va t'y aider !

Rrrô bisou à maman poule

Commentaire

• Coucou !
      Tu as tout à fait raison !

et je sais tout ça mais comme tu dis, c'est tjrs ce petit vélo...
      Je vais prendre le red chestnut et pas mimulus. Il n'y a en effet pas de peur.
      Grand merci
      cot cot cot....bisous

Commentaire

• Tu as tout à fait raison !
        Lol ! cot cot cot, c'est un oeuf

Coucou Maman !

Bon, contente que tu te reconnaisses !

Ce que tu décris (ressassement, souci, obsessions) est typique dans notre métier ! ces soucis correspondent au méridien rate-pancréas : capacité à être heureux, jouir de la vie dans la joie !

Tu peux aussi t'aider avec la couleur jaune ! le jaune va régulariser ce méridien responsable du souci et t'aider à retrouver joie et confiance dans ce que peut t'apporter la vie !

Et pense à laisser ton fiston en dehors de tout ça

Bisousouuuuuuuu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité