publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons sur les fesses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons sur les fesses

salut tout le monde, voila depuis quelques temps, j'ain constaté que j'avais des boutons sur les fresses, je ne comprends pas, je fais super attention à mon hygiène, je suis déses pérée, auriez vous un epommade à me conseiller, merci bisous.

• Une réponse svp

merci

Commentaire

• Idem

Et avec la mode des strings c'est pas glop hein!!!

J'ai atténué le problème en me frottant les fesses au gant de crin tous les matins sous la douche, il y en a encore mais moins et moins gros.

Moi aussi j'ai une hygiène rigoureuse et je pense que c'est notre petite peau fragile qui réagit comme ça!!!

BIZZ

Commentaire

• Essayez

de mettre chaque soir de l'alcool à 90 dessus, ça va les sécher et ils vont partir.
        ne mettez pas de strings. Vérifier la lessive que vous utilisez pour laver vos vêtements. il peut s'agir d'une allergie à la lessive.

Tenez moi au courant du résultat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité