publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soudainement allergique à ma couette en plume d'oie...est-il possible d'en guérir?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soudainement allergique à ma couette en plume d'oie...est-il possible d'en guérir?!

Bonjour à tous,
    j'aimerais savoir s'il est possible de se remettre d'une telle allergie. Cela fait trois ans que je dors avec une couette en plume d'oie et en mai dernier j'ai dévellopé une fulgurante allergie à cette matière. De plus, je suis aussi allergique aux acariens. J'aimerais avoir les trucs et l'opinion des gens qui sont dans la même situation que moi.
    Merci!

• Allez...

up!

Commentaire

• Oui les allergies

Oui les allergies peuvent arriver du jour au lendemain sans ns avertir...
      j'ai eu un chien durant 23 ans pas le méme bien sur , mais du jour au lendemain sans crier gare je me retrouve malade suite a plusieurs test ..
      j'ai appris que j'étais rendu allergique au chien ,,alors j'ai du faire placer mon petit copain que j'aimais tellememt..
      mais débarrasse toi de ta couette c'est des plumes d'oie signe que tu est allergique aussi probable aux oiseaux...
      Bisous
      michelle
      moi non plus je ne peut pas avoir de couette allergique

Commentaire

• Oui les allergies
        Merci énormément pour tes conseils!

Cette soudaine allergie me pourrit vraiment l'existence... Et chamboule, même si ne apparence ça semble anodin, mon mode de vie. J'ai déjà assimilé tes suggestions! Merci!

Commentaire

• Est-ce que

tes allergies sont des plaques rouges?
          car j'ai aussi une couette en plume d'oie

merci

Commentaire

• Est-ce que
            Ben...

maintenant que tu m'en parle j'y pense. J'ai eu quelques plaques qui ressemblaient en fait à de l'erythème de bébé sur les mollet l'automne dernier, ça a durer tout l'hiver et ça allait jusqu'à démanger mais c'est parti à la fin de l'automne et je ne vois pas de lien avec les plumes...
            Par contre, il semble que j'aie tout le reste, des symptômes que l'On prends aisément pour un rhume au début... Puis une grippe, puis encore une bronchite, puis autre chose...et peut-être des allergies...jusqu'à trouver le coupable.
            Franchement, je ne te souhaite pas ça!
            À !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité