publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi au lit d'un garçon de 5 ans. méthode? fleur de bach? homéo? ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi au lit d'un garçon de 5 ans. méthode? fleur de bach? homéo? ???

Bonjour,

Mon fils qui a cinq ans, fait encore pipi au lit, alors qu'il avait arrêté en juin pendant 1 mois, puis c'est revenu.
    Je précise que c'est un garçon très gai et très calme et qui me semble très équilibré; il me dit qu'il n'arrive pas à se réveiller, qu'il dort trop profondément.

Que pouvez vous nous conseiller?

Merci,

Adalberte

• Pour nous

cela a été le dialogue

mon fils faisait tjrs pipi au lit a 5 ans et je desespérais de le voir propre.
    un vendredi avant de partir a Salon de Provence son père a décider de lui parler, lui disant qu'il était grand maintenant, et qu'il serait tres fier de lui s'il ne faisait plus pipi la nuit. que c'est il passé dans la tête de l'enfant ? alors là j'en sais rien !!mais je peux t'affirmer qu'il n'a jamais plus fait pipi au lit

essaie cela ne coute rien

la première nuit sans pipi, dès le lendemain matin il est venu voir son père au lit pour lui dire " tu vois je n'ai pas fais pipi au lit, tu es donc fier ?"

voilà notre histoire

myatis

Commentaire

• Pour nous
      Merci pour ton témoignage

D'autres méthodes?

ada

Commentaire

• Merci pour ton témoignage
        Miel

J'ai lu dans plusieurs livres qu'il fallait donner une cuillère à café de miel avant d'aller au lit le soir.

Commentaire

• Mon fils!

a eu le meme probleme,jusque l'age de 7 ans .il etait tres triste
          j'ai essaye des tas de trucs!!et l'on m'a conseillé de voir 1 osteopathe,et bien sur 10 sceances,cela a été fini
          j'ai jamais su si c'etait du a ca ou 1 coincidence mais cela a marcher!!
          tu ne risques rien d'essayer.
          bonne chance
          toutie

Commentaire

• Mon fils!
            J'ai oublié

il a aujourd'hui 25 ans
            et plus jamais d'ennui depuis ce traitement

Commentaire

• Miel
              Pipi

PIPI

Commentaire

• Essayes le pipi-stop

une de mes amies l'avait essayé avec un succès très rapide, et me l'avait conseillé. Je l'ai expérimenté et là : résultat super. En moins de 15 jours, mes 3 enfants ont été propres. Il s'agit d'une culotte spéciale dans laquelle on glisse un papier essuie-tout.c'est relié à une bague qu'on met au doigt de l'enfant. cette bague, vibre et sonne à la moinde goutte de pipi, et l'enfant s'éveille. nos avions loué l'appareil, mais je ne sais plus où. VOIR en pharmacie peut-être ...

Commentaire

• Ben

moi et mon frere, on faisait pipi au lit, et ma mere a decouvert le truc : un verre d'eau plein sur la table de nuit, tout bete, y parait que les enfants font pipi au lit qd ils ont besoin d'eau (va comprendre...)
                  ben ca a super bien marche!
                  melle tartine

Commentaire

• Coucou

à lire le post spécial créé par kit sur ce forum

dans ta barre du haut tu changes les derniers chiffres après le = par ceux ci et hop tu sauras tout

Enurésie et Fleurs de Bach : 18021

Commentaire

• Coucou
                      Merci

J vais aller le consulter.

Adalberte

Commentaire

• J'espère que vous trouverez...

Bonjour,
                        j'espère pour votre fils que vous trouverez la solution ayant moi-même rencontré ce problème je peux vous parler de mon expèrience. En fait, j'ai été "propre" à l'age "normal" mais ce que j'ai compris par la suite c'est que vers l'age de 5ans le problème est revenu on a zssayé pas mal de chose mais en fait tout cela venait peut-être du fait du divorce de mes parents,du remariage de ma mère et surtout chose étrange de la naissance de ma petite soeur où plutôt ma demi-soeur administrativement parlant.Voilà peut-être a-t-il vécu qqchose de similaire si c'est le cas orientez vous vers un travail psychologique comme l'on vous l'a déjà conseillé plus haut, le Chiropracteur ou les massages doivent être efficace également car ça peut lui faire ressortir les émotions à l'origine de cette gène.
                        Voilà, j'espère que vous trouverez mais de ttes façon ça partira comme c'est venu
                        bonne continuation
                        JPierre

Commentaire

• Merci pour tous ces astuces

les filles merci pour ces trucs, d'ailleurs je vais essayer dés cette nuit, moi, pour l'instant je le raméne aux toilettes, il ne se reveille pas, mais il fait pipi, puis je le ramene dans son lit, mais, j'aimerai bien, qu'il arrête carrement, oubien, il aura le reflexe de se reveiller pour ses besoins, merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité