publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression et médocs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression et médocs

Voilà je voudrais savoir q'il ya des personnes comme moi (je me sens toujours différente) qui sont déprimés chroniquement depuis des années et qui ne prennent aucun psychotrope.
    Faut dire que je me bats intérieurement et que j'ai constaté que les médocs ne m'ont jamais fait grand chose; j'aais surtout l'impression que l'on voulait m'abrutitr ou me faire avaler de la poudre de Perlinpinpin.
    Je me bats seule, je me pose beaucoup de question et ce sont mes histoires d'amour qui m'ont fait avancer.

• Courage

je travaille en psychiatrie et je te conseillerais de faire une therapie sur un long terme car les ttt ne guerissent pas le fond depressif et la cause ils ne font q'aider à vivre le quotidien.le mieux est de prendre contact avec un psychiatre.

Commentaire

• Courage
      Déjà fait

Ecoute oui je fais une thérapie !!!!!! Et je vois un psychiatre avec qui je ne m'netends pas bien.
      Miasje voulais juste savoir si certains comme moi avaient renoncé depuis longtemps à prendre des médocs. Je sais bien qu'ils ne font qu'aider à vivre le quotidien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité