publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes et chevilles gonflées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes et chevilles gonflées

je recherche des temoignages de femmes ayant les jambes et surtout les chevilles gonflées.
    c'est mon cas et apres de seances de kine ,des dopler... je ne connais pas de solutions
    merci

• Je te remonte
    Merci

merci pour ta reponse Magda
    Je vais me motiver pour aller faire un peu plus de sport.
    le souci c'est que chez moi ce n'est pas "souvent" mais tout le temps.comme dirais le medecin que j'ai vu c'est "morphologique".
    alors que plus jeune je n'avais pas les chevilles gonflées. c'est venu avec la puberté.
    bref merci encore
    bonne journée

Commentaire

• Je te remonte

le stop cellulite car il y a un passage sur les jambes lourdes!

de toutes façon il est interessant à lire

il sera entouré de petits piques

bises et belle journée

lila

Commentaire

• Le lycra

dès que je mets des collants en lycra j'ai les jambes et chevilles qui enflent - je ne les supportent pas - peut-être une solution à votre problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité