publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite, suite à rapport sexuel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite, suite à rapport sexuel

Bonjour, je viens vers vous car depuis 2 mois, j'ai systéùmatiquement des cystites à la suite des rapports sexules. J'ai des rapports réguliers depuis des années,e t je ne comprends ps pourquoi soudainement il m'arrive cela. J'ai fait des examens et tout et normal au niveau anatomie. Auriez des conseils...

• Salut !

Alors, il est conseillé de faire pipi aprés chaque rapport afin que si il y a des bactéries dans la vessie qu'elles ne stagnent pas.
    BIZ
    *Acalypso*

Commentaire

• Meme conseil

fait pipi apres chaque rapport, ça marche super bien

Commentaire

• Petite kestion

Utilisez-vous des preservatif, kar il est possible ke tu developpe une forme d'allergie au latex !!!!

Commentaire

• Salut !
          Je le fais

j'urine a chaque fois, et ca marche pas que faire.
          onsulter un gynéco à votre avis?

Commentaire

• Je le fais
            Bois tu assez?

peut etre que ce n'est pas du aux rapports (qui sont seulement les déclencheurs), mais au fait que tu ne boivent pas assez !
            as tu fait une analyse d'urine?

Commentaire

• J'ai eu le même problème et...

... je ne l'ai plus !
              Comme toi, je me suis mise il y quelques années à avoir une cystite après chaque rapport.
              J'allais d'analyse en analyse, de traitement antibio en traitement antibio. J'en avais tellement marre et je les craignais tellement que je finissais par prendre des antibios à titre préventif !
              Bref, j'en ai eu marre et là, révélation grâce à l'homéopathie que je prends à titre préventif.
              Voilà ma méthode : Staphysagria 5 ch ou Cantharis 5 ch.
              Je prends 3 à 4 granules après chaque rapport et 2 ou 3 autres 1 heure après. Depuis, plus rien. Et surtout aussi, pipi après chaque rapport et j'essaie de boire davantage.
              Voilà !

Ptibonbon

Commentaire

• J'ai eu le même problème et...
                Ahhh

ca donne espoir...,
                Les medecins de plus ont l'air de s'en moquer..., je vais voir et j'essyaerais l'homéopathie...
                Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                X

publicité