publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongle de pied violet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ongle de pied violet

Il y a qq jours je me suis fait une ampoule à un orteil, et depuis j'ai l'ongle violetMon orteil n'est pas du tout douloureux et ni mon ongle.
    Qui peut m'éclairer??J'espère que ya rien de grave car ça fait quand même trois jours que mon ongle est violet!

Merci pour vos réponses!

Audrey l'angoissée

• À ta place

je me précipiterais dans une pharmacie ou chez un médecin ! je n'ai encore jamais vu une ampoule qui provoquais ce genre de réaction !

Commentaire

• J ai eu aussi l ongle violet

suite a une compression trop forte ds des chaussures de ski et ca vient tout juste de s'estomper ca aura duré depuis mars !!! imagines !!!! je mettais du vernis rouge pour que ca se voit pas avec mes sandales ...

Commentaire

• C'est tout bete

tu as fait une ampoule toute bete SOUS l'ongle (souvent des nouvelles chaussures, ou retour aux chaussures d'hiver apres un ete en sandale).

comem l'ampoule ne peut pas se resorber, elle s'est "ouverte" vers l'interieur, et s'est remplie de sang.

la bonne nouvelle:c'est pas grave.

la mauvaise nouvelle: ton ongle n'est plus "nourri" par dessous, puisque "decole" de l'orteil par l'ampoule.

ton ongle va donc tres probablement tomber. ce n'est aps grave, puisque la peau dessous est deja desolidarisee de l'ongle et donc elle est "prete" a affronter l'exterieur (=pas de nerfs a vif)

il faut faire des bains de pieds reguliers, essayer de nettoyer doucement dessou avec une pince a bout rond (pour eviter les cochonries dessous et les micrbes et les odeurs). et laisser faire la nature.
        des que tu as un bout bien decolle de 3mm, tu peux en couper 1mm, pas plus.

ton ongle repoussera tout neuf pour l'ete prochain!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité