publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me réveille toutes les 3 heures environ et j'ai

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me réveille toutes les 3 heures environ et j'ai

faim !!!! alors je me lève et je mange... y a encore quelqu'un dans ce cas ? qu'est-ce que je peux faire ? je grossis !!!!!

• Personne pour me répondre ?

suis je la seule ?

Commentaire

• Peut-être devrais-tu

faire un très gros repas le soir et aller te coucher vraiment rassasiée!

Sinon, essaie d'aller voir un medecin, c'est bizarre...

Commentaire

• Je crois bien

Je ne pense pas que tu ressens la faim , quand tu te léve et mange c'est surement du a une nervositée quelquonque...
        essais de voir si il y aurait pas qqchose qui ne vas pas a ton gout dans ta vie présentement.

C'est certain que tu vas grossir pcq tu mange la nuit et te recouche comme tu ne fais pas d'exercice tu emmangasine tout ce que tu mange et t'endors dessus..
        Voie un méd mais je crois bien que c'est une mauvaise habitude que tu as prise et le cadran biologique de ton cerveau te reveille automatiquement pour aller manger,, car ton systéme c'est habituer a ça...

Il faudrait persister qq nuit méme si tu te reveille a ne pas te lever au bout d'une sem je pense bien que tu ne te reveilleras plus ...

Moi je l'ai connue cette chose mais c'était pour fumer je me reveiller aux 3 hrs comme toi et je fumais un bout de cigarette et me recouchais j'ai fait comme je t'ai dit j'ai persister a rester coucher a ne pas aller fumer et c'est partie tout seul au biut d'une ou deux sem je ne me souviens plus mais je ne me reveillais plus ...
        Bonne chance
        Michelle

Commentaire

• Oh non

tu n'es pas la seule !
          Je fais exactement pareil, puis moi c'est vraiment les crises de boulimie...j'ai essayé des tonnes de médocs pour me faire dormir, rien n'a marché...et le jour je suis épuisée.
          Puis je grossis aussi.
          Je suis suivie par une psy mais pour le moment je vois pas d'amélioration.

Je ne sais pas te donner de conseils, désolée

Commentaire

• Le massage vs avez déjà essayé

Bonjour,je ne connais pas le problème ne l'ayant pas vécu tel que vous l'évoquez mais par contre, je connais, pratiquant moi-même les vertues du massage traditionnel thaïlandais et de la reflexologie plantaire, l'évacuation du stress, le retour d' un sommeil réparateur, le rééquilibrage des énergies et l'évacuation des tensions en font parties je crois que ça pourrait vous aider à retrouver un sommeil profond et paisibleet surtout à lutter contre les causes de ces troubles.
            si vous voulez de plus amples renseignements sur les techniques utilisées vous pouvez me contacter.
            amicalement
            Jean-Pierre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité