publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démangeaison.....ça gratte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de démangeaison.....ça gratte

Avec eu des démangeaisons sur tout le coprs les bras les jambes
    moi ça m'arrive voilà déjà 4jrs et c'Est infernal.
    Si vous saviez SVP écrivez moi
    Merci à tous
    Douxamour
    qui ressent tout par la peau comme pas possible

• Ma pauvre !

Je connais : je fais des poussées d'allergies pareilles.
    Nous avons créé un post spécial intitulé "STOP DEMANGEAISONS".
    Tu y trouveras ue mine de renseignements. Je te souhaite bonne lecture (parce que c'est long !)
    En attendant de trouver le remède efficace : evite de te gratter, de frotter, même au sortir de la douche : tamponne toi doucement.Tu peux souffrir d'un dermographisme (voir le stop démangeaisons, j'en parle.
    Utilise des produits sans parfum, des produits douches à l'huile, rince deux fois ton linge.

Râpe une pomme de terre crue le plus finement possible et prépare un cataplasme dans un linge fin. Tu te fais des applications avec çà sur les endroits les plus atteints.
    Les démangeaisons s'atténueront.
    Bon courage.
    bizoux.
    Cha.

Commentaire

• Oh

je me suis trompée, mes témoignages sont dans le "stop eczéma".
      Excuse-moi, je te remonte aussi ce post...
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité