publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimiothérapie et radiothérapie ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimiothérapie et radiothérapie ???

Quelle est la différence entre la chimiothérapie et la radiothérapie. je sais que la chimiothérapie est un traitement assez lourd, mais qu'en est il pour la radiothérapie ? comment se passe le traitement ? quels sont les effets secondaires ?
    Merci beaucoup

• Heu non excusez moi !!

la réponse est sur un des posts plus bas . Pardon !
    SW

Commentaire

• Heu non excusez moi !!
      Tout est

(enfin j'espère) dans le "stop cancer du sein"

Mais si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là ...
      biz
      Cha.

Commentaire

• Tout est
        Merci chamicale

en fait j'ai posté et j'ai été lire tes messages du post"stop cancer du sein" après. Tu as très bien détaillé les deux traitements. Merci pour toutes tes réponses en tout cas.
        Bises
        SW

Commentaire

• Pour la radiothérapie

Je sais que ma mère devait aller a l'hopital a tout les jours je crois ou 3 fois la sem , la je ne suis pas certaine , mais c'était des rayons qui durait a peine 3 minutes les seules effets secondaire qu'ils disaient qu'elle pouvait avoir était de ressentir une plus grande fatique ,,
          mais comme ma mère dors souvent partout ou elle se trouve on a pas trop remarquée si elle était plus fatiquée ou pas...
          Mais je sais qu'après ces traitemnets elle allait parfois m'agasiner alors elle n'étais pas en mauvaise état...
          Mais si je me souviens cela devait durer 5 sem je crois et commencer 1 ou 2 mois apres l'opération ..
          mais les effets secondaire sont assez minimes.
          et si ta mère a une grosseur comme tu dis pas plus grosse que ça , il se pourrait bien qu'elle ais la radiothérapie mais je ne peu pas m'avancer sur ce terrain...
          Bye bye
          Michelle

Commentaire

• Pour la radiothérapie
            Merci michelle

alors si je comprends bien la radiothérapie est plus "supportable" que la chimio. Il n'y a pas de nausée, perte de chx ect...
            Oui j'ai lu plus bas qu'il soit possible que ma mère subisse une chimiothérapie ou une radiothérapie. sa tumeur fait 1cm. Je prefererai vraiment qu'elle n'ai pas a supporter une chimio .
            Bises et merci
            SW

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité