publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 22

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 22

eh bien ! ça se voit qu'on est plus nombreuses et que les avacances sont finies, lol ! on est loin du délirium d'Août resté inchangé durant 3 semaines !

• Yéééééééé

22 vl' a lila ki inaugure le new délire

je lève mon verre à toutes celles ki partagent les bons et mauvais moments ici sur le délire

puisse t'il continuer encore longtemps à exister et à vibrer comme il le fait depuis plusieurs mois

pshiiiit , glou glou , à votre santé mesdemoiselles et mesdames les stiks

Commentaire

• Yéééééééé
      Je trinque

suis sur isk un ver à la main lol stikette13 cé moi oui j'ai réussi mais sais pas dessiner hein ! indulgence ma Lili

Commentaire

• Coucou

Je passe juste vous dire merci
        Ca s'est bien passé et j'ai vu tous vos jolis zozios !

A priori je passe à l'étape suivante, youpi

bisous

Commentaire

• Coucou
          Youppie tralala

vais bien dormir moi hé ! les filles zou êtes vous endormies zavez vu çà çà a marché haaaaaaaaa ! suis bien contente pour toi tite mingarinette...

Gros bisous

velours

Commentaire

• Je trinque
            Ah oué

veux tu ke je t'y retrouve , car là je viens d'abandonner le film ki me plaisait pas !

alors tu me dis oki !

Commentaire

• Ah oué
              Là j'ai décroché !

mais maintenant sais comment faire alors affutez vos crayons les nanas ! Ma lili dans ma ville c'est le salon des peintres je vais aller y faire un tour pensera très fort à toi... un jour peut-être seras-tu chez moi ?
              Dans 6 mois moi j'espère habiter dans le
              Sd-Ouest yère ! un jour tu entendras toc toc... kikélà cé velours tire la chevillette et la serrurinette s'ouvrira...

Bisous doux pour une bonne nuit

à toutes les zappeuses aussi et à demain

Commentaire

• Coucou
                Yéééééééééé

très heureuse pour toi ma belle

et on attend ta prochaine demande de zozios

bisous

Commentaire

• Là j'ai décroché !
                  Oki

bonne nuit pleine de rêves étoilés

à demain

Commentaire

• Cocoricooooooooo !!!

Il fait encore noir
                    Je vais me préparer car je pars à 9 heures aujourd'hui...
                    Je vais à Bruxelles, notamment pour visiter l'expo consacrée à Jacques Brel :"Le droit de rêver".
                    Je vous bizouille toutes, et vous dis à ce soir, si je ne rentre pas trop tard :
                    Enooooooormes biiises.
                    Cha.

Commentaire

• Cocoricooooooooo !!!
                      Ohhhhhhh

la chanceuse

une superbe journée pour toi ma chachoune fais une provision de belles choses pour nous raconter tout cela !

bisous bisous

Commentaire

• Ohhhhhhh
                        Merci ma lili

Lila

Commentaire

• Kikou les filles ! brrrrr .....

j'ai froiiiiiiidddddd !!!!! depuis deux jours je me pèle grave, chez moi, et je veux pas mettre encore le chauffage car chez moi c'est tout électrique, alors vous comprenez que je rechigne à l'allumer !

mais même couverte comme un ours, gilet polaire, pull en laine, rien à faire je suis toute contractée et repliée sur moi par le froid, et je peste contre ces températures qui me semblent franchement au-dessous des normales d'Octobre ... !!!

Sympa, Chachoune, une expo sur Brel ... quel Homme ! j'aime la façon kil avait de rouler les rrrr (comme Nougaro que j'adooooooooooooooooooooooooooore) et de se mettre les mots plein la bouche !

Coucou Lila Lili, c'est joli Lili comme surnom ... vous connaissez la chanson de Pierre Perret "Lili" ? ben elle est belle et triste car Lili est une esclave je crois bien ... pis très jolie mélodie pour Lili ... oooh j'aimerais bien l'entendre là maintenant ...
                          il en a une autre de triste bouhhhhh elle s'appelle "Mon p'tit loup" ...

ça fait : "t'en fais pas, mon p'tit loup, c'est la vie, ne pleure pas, tu verras, mon p'tit loup, ne pleure pas ..."

OUIIIIIINNNN mais je veux vous faire pleurer de bon matin mouahhh ou koi ???!!!

Vous ai même po dit bonjour, quelle impolie, lol ! Bonzouuuuuuuuuuuuuuurrrrrr !!!!!

Y a kelkun ?

Au fait, Velours chère Velours, j'ai vu que tu avais mis un mot sur mon livre d'or sur mon site, et je voulais t'en remercier, ça m'a fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr !!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Allez j'attends de voir un peu si kelkun est là !

Commentaire

• Vi je suis là
                            Comment faire les smileys

Il faut taper les signes en enlevant les espaces entre eux.
                            Pense à mettre un espace avant le début de ton smiley, et après. Surtout si tu comptes mettre une ponctuation après ou si tu entames une phrase sans changer de paragraphe.
                            Je te donne les "codes" :

= : - )
                            = ; - )
                            = : - (
                            = : - /
                            = : - o
                            = : - D
                            = : bien :
                            = : mal :
                            = : non :
                            = : triste :
                            = : fou :
                            = : amour :
                            = : !!! :
                            = : ??? :

symbole masculin : & # 9794 =
                            symbole féminin : & # 9792 =
                            smiley noir : & # 9787 =
                            smiley blanc : & # 9786 =
                            plus ou moins : & # 177 =
                            soleil blanc : & # 9788 =
                            as de carreau blanc : & # 9674 =
                            Pour un carré : & # 9836 =
                            pour le pique : & # 9824 =
                            pour le pique plus gros : & # 9827 =
                            Pour la note : & # 9834 =
                            pour la double-croche : & # 9835 =
                            Pour un losange noir : & # 9830 =
                            Pour un coeur : & # 9829 =
                            Pour une croix : & # 134 =
                            Pour euro : & # 128 =
                            Bizzzzzzz, je filoche...
                            Cha.

Commentaire

• Vi je suis là
                              Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu tite fourmyyyyy

koi koi koi ????? les gagnants de popstars sont déjà connus ????? c koi ce scoop ????? dis-moi tout ce ke tu sais, lol, pasque je le suis mouah aussi, hihi !!!

les smileys :

tu fais (sans les espaces) : non :
                              tu fais (") : triste :
                              tu fais (") : !!! :
                              tu fais (") : amour :

tu fais (") ; )
                              tu fais (") : )
                              (""""""""""") : (

Commentaire

• Comment faire les smileys
                                Lol, synchro chachoune

pis toi t'es une vraie pro, il ne manque rien !

bonne journééééééééééééééeeee !!!!!

Commentaire

Vi je suis là

depuis un bon moment même , lol

bon pour redonner du tonus a myna , je lui conseille de se mettre en tête une autre chanson de pierrot

tout tout tout vous saure tout sur le zizi ; le vrai , le laid , le faux , le beau lalalalalalalalala

Commentaire

• Vi je suis là
                                    Mynaaaaaaaaaaaa

suis courageuse, lol , j'ai cliké sur le truc que tu m'as envoyé , héhé

Commentaire

• Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu tite fourmyyyyy
                                      Voyons voir

♂
                                      ♀
                                      ☻
                                      ☺
                                      ±
                                      ☼
                                      â—Š
                                      ♬
                                      â™*
                                      ♣
                                      ♪
                                      ♫
                                      ♦
                                      ♥
                                      †
                                      €

Commentaire

• Vi je suis là
                                        Loooooooooool

ouééééééé, hihi ça c'est morteeeeeeeeeelllll !!!! lalalalalalalala lalalala lalalala le ptit joufflu le grand midé le mont pelé tout tout tout tout vous saurez tout sur le zizi ! pom pom pom, pom pom pom pommm ...

merci Lila, je l'avais oubliée celle-là !!!

aaaaaahhh, je suis étonnée que tu aies cliké, hihi ! bravoooo, oui tu es courageuse lololol !!!

Commentaire

• Bonjour tout l'monde !!!!

Ouéééééééééé Mingar ! chapeau ! chuis super contente que ton tailleur ait fait un effet boeuf alors on remet ça quand ? c'est vraiment supeeeeeeeeeeeer ! tu as vu comme ils sont beaux et forts tous nos zozios

J'en reviens pô de voir Myna à cette heure-ci hi hi hi Tu sais que j'adore aussi Nougaro ? "Sur l'écran noir de mes nuits blanches, moi je me fais du cinéma, sans pognon et sans caméra, Bardot peut partir en vacances, ma vedette c'est toujours toi..." j'adooooooooooooooooooore l'entendre swinguer de sa voix qui ne me laisse pô indifférente et ses jeux de mots, ses paroles si poétiques... bref chuis fan quoi

Cha va passer une belle journée avec son Jacquot j'ai entendu parler de cette expo à la radio.. tu nous en diras des nouvelles hein?! Vous avez vu les filles il a sorti un nouveau disque hi hi hi Il est trop fort ce Jacques Brel !

Bon hier soir finalement nous n'avons pô pu obtenir de places pour le spectacle Loungta de Zingaro alors après nous être pelés 2heures... nous avons décidé d'aller au bowling rôoooooooo quelle rigolade ! je vous explique pô comme moâ et la boule on a du mal à se comprendre hi hi hi j'ai fini par la lancer avec les 2 mains, entre les jambes, dos à la piste... Soirée sympa

Les fiiiiiiiiiiiiilles aujourd'hui c'est le 9 !!! et c'est l'anniversaire à Crapyyyyyyyyy
                                          Lila j'ai carrément omis de t'envoyer un mot doux pour elle !!!! est-il encore temps ? sinon je m'y prendrai autrement no soucy

Bon il fait froid, il fait gris, beuhhhhhh mais chuis contente de vous retrouver comme chaque jour vous êtes mon soleil quotidien

Des Bizoudoux de tite fée

Commentaire

Coucou mynanou tu sais que

Mon p'tit loup est d'autant poignante qu'il l'a écrite pour sa fille après qu'elle se soit fait violer...
                                            c'est encore dur d'écouter les paroles quand tu sais ça...

J'aime bcp ce qu'il fait

bzouuuuu

Commentaire

• Bonjour tout l'monde !!!!
                                              Vi coucou ma jolie fée

vi, en ce moment je suis là tous les matins de trèèès bonne heure, j'attends que les stiks se réveillent ! et je dors le jour, comme les chauve-souris, les chouettes, les hiboux, les chats, les papillons de nuit, les night-clubbers, les vampires, les fêtards, les insomniaques, les strip-teaseuses, les infirmières de nuit, les médecins de nuit, non là je m'égare lololol !!!

ici fé soleil mé froid ! ah mé je l'ai déjà dit c vré !
                                              ouééé, serrons-nous la patte Fée jolie, car nous pourrions chanter du Nougaro ensemble un de ces 4 ! O Toulouse, O Toulouuuuuuuuuuuuuuu-ouououse ...
                                              Je suis saoûl saoûl saoûl sous ton balcon ... comme Roméo, WouOOOOOOO-oh ! Marie-ChristiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIneuh !!!

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... !

bzou !

Commentaire

• Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Vous connaissez les Nonnes Troppo ? qui partent dans leur vieille 2 CV pour évangéliser le monde à la musique !

arfffffff !

à mourir de rire !

extrait : la chanson du couvent !

Notre soeur est amoureuse du garde barrière

Elle n'apprécie guère les autres bouseux

Mais celui là même c'est çui là qu'elle aime

Et même s'il n'y a rien entre eux tout cela n'est pas très pieux

La soeur :

Oui je sais je l'aime mais c'est pas carême
                                                Et quand il apporte un cierge je me sens toute chose
                                                Même si je l'aime lui n'est pas bohème
                                                Il sait que j'dois rester vierge et pure comme une rose

Elle l'aime, elle l'aime, même si c'n'est pas très pieux
                                                Elle l'aime, elle l'aime, car il a un beau nez
                                                Elle l'aime, elle l'aime, quand il me rend visite
                                                Elle l'aime, elle l'aime, car il a une belle veste

La nuit seule dans sa cellule elle fait sa prière
                                                Pas à notre père nous ne sommes pas crédules
                                                C'est toujours le même dont elle nous bassine
                                                Chaque jour avec peine elle nous enfonce l'épine

Oui je sais mes soeurs, c'est là mon bonheur
                                                Mais quand je le vois à l'oeuvre mon petit coeur trépigne
                                                Il lève la barrière et je l'aide à faire
                                                Et quand passe l'arrière du train je lui montre le mien...

Et quand passe l'arrière du train je m'en vais!

Elle l'aime, elle l'aime, et quand il fait la quête
                                                Elle l'aime, elle l'aime, il me montre sa casquette
                                                Elle l'aime, elle l'aime, chaque jour je répète
                                                Elle l'aime, elle l'aime, qu'il a de belles rouflaquettes

Notre mère supérieure veut mettre le oh-là
                                                A tous ces tralala qui lui font vraiment un peu peur
                                                Désormais le cloître est bien verrouillé
                                                Pour la soeur volage mais aussi pour son fiancé

Mon dieu aidez moi, je ne suis pas fautive
                                                N'ai-je point le droit bon d'là de n'être point craintive
                                                Car enfin Marcel, ne m'a point touchée
                                                Il sait bien qu'je n'suis pas d'celles dont on peut abuser

Elle l'aime, elle l'aime, je m'jetterai dans la mare
                                                Elle l'aime, elle l'aime, pour toucher son braqu... droit
                                                Elle l'aime, elle l'aime, même si la mère m'vérouille
                                                Elle l'aime, elle l'aime, j'irai toucher ses co...!! ben oui! LOLOLOL

Commentaire

• Coucou mynanou tu sais que

bouuuuuuuuuhhh ... non je savais pas ... alors c'est vraiment terrible et je comprends mieux pkoi je sentais cette chanson triste à mourir ... bouuuuuhhh !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité