publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin meningitec

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin meningitec

bonjour,
    j'ai 23ans et mon médecin m'a conseillé il y a 2 semaine de me faire le vaccin contre la méningite...c'est mon médecin de famille. Je lui fait donc confiance...
    j'ai fait faire ce vaccin lundi dans le bras droit : aucun conseil de sa part, aucune contre-indications....je jardine donc toute la journée, tout en oubliant mon vaccin, j'ai arrachée des ronces....j'ai surement forcée un peu mais bon !
    depuis hier j'ai des douleurs au niveau du vaccin bien sur, mais dans tout les muscles du bras, et surtout là où j'ai le plus mal est sous l'aisselle droite ! bizar !!!!! ca me lance quand je me brosse les dents !!!!!!
    j'ai appeler mon médecin ce matin et m'a dit que c'était normal et que ça pouvait arrivé et que si au bout de 48h, les douleurs persitent toujours qu'il faut que je le rappel, que ce n'est pas normal....
    les douleurs persitent et je me demande bien ce que ça peut-être...si quelqu'un pouvait m'aider, me conseiller, me rassurer......
    est-ce que quelqu'un a déjà fait ce vaccin et s'il lui est arrivai ce qui m'arrive aujourd'hui ???

merci de vos réponses

• Réaction allergique

ça y est je viens d'appeler mon medecin et c'est une réaction allergique
    j'ai mes médicaments ce tentôt...ça devrai aller mieux
    j'ai hate !!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité