publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeux anniversaire crapy

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• joyeux anniversaire crapy

ke tous les crapo, crapy, crapette,craquouille et autres pataugeurs bondissent de joie et croassent bien fort pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre poétik lover crapy

et pour jouer un peu avec toi ma crapy , je te propose ainsi k'a celles ki vont venir te déposer des bisous d'aller faire un petit tour sur le site suivant et d'aller dans la rubrique à droite jouer à "NOTRE SUPER QUIZZ GRENOUILLE " lol
    puis de revenir ici mettre ses points oki

http://achachichou.free.fr/

j'ai l'adresse comme ça sur mon pc mais bon il faudra peut être rajouter les w et le point oki

• Croa croa ??????

Que le grand cric me croque ! maiq que vois-je là-bas, dans la mare à kéfir ?

Une surprise-party en l'honneur de Crapynette ! et que ça danse et que ça chante ! croa croa !!!

Et voilà le gâteau aux pattes de mouches ! allez ! tous en choeur : Joyeux zanniversaiiiiiiiiiiiiiiiire ! tilalalalalaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

à la reine des grenouille, tous mes voeux pour toi douce Balance, jolie maman, copine pleine de rires toujours là même au coeur des coups de blues !

Profite de cette belle journée, c'est la tienne !
    Je t'envoie plein de rayons de soleil pour illuminer le ciel, plein de doubisous pour réchauffer ton coeur et de la belle musique pour faire danser ton âme !!!

Commentaire

• Croa croa ??????
      Tiiiiiiin

10 pts !

Aie !
      Vos résultats sont insatisfaisants !Vous êtes presque normal...
      Il serait bon que vous révisiez vos base sur les grenouilles folles.

comme si j'avais besoin d'être crazy boom boom que je ne le suis déjà !

Commentaire

• Croa croa ??????
        Mon test

yééééééééééé 74 % de bonnes réponses pour lila

et 37 points sur 50 ! c'est pas mal ! lolo

alors keske boit une maman grenouille farcie à l'ail sous la douche

Commentaire

• Tiiiiiiin
          Hihi

suis sûre ke la gourmande ke tu es a répondu : à l'ail , lololololol

Commentaire

• Hihi
            Pouark ! aucune chance !

que je mange un jour une grenouille !
            ça m'a suffit de les disséquer et de leur enlever le coeur pour y verser de la nicotine et autres pour voir s'il s'arrêtait de battre ! (TP de 4h de physio en Maîtrise...).

j'étais la seule à réussir à les ouvrir dans mon groupe... (et pourtant, on était 4 dont 2 mecs :fou

Commentaire

• Pouark ! aucune chance !
              Hihi

moi non plus je mange pas de grenouilles , lol

mais bon à pas dire ici , pour celles ki les mangent, lololol

je me marre car crapy est capable de ns dire kel en mange, lolololol

heu moi pour la dissection , j'ai un énorme trou de mémoire
              pit^tre ke c'était pas des grenouilles , sais plus trop !

beurkkkkkkkkkkkkk on traumatise des populations entières avec ça

Commentaire

• Mon test
                Mon résultat test

voilà ce ke j'ai reçu dans ma bal :

Bien !
                Vos résultats sont satisfaisants.Vous n'êtes qu'a moitié normal..
                Il reste néanmoins certaines lacunes qu'il serait bon de combler.Pour des cours sur la grenouille appellez alfred.

hihi

lilanormale ( zavez vu ça , en collant normale a mon pseudo cela donne les deux résultats lolol)

Commentaire

• Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire !!!

happy birthday to you crapynette la reine des reinettes, et comme je suis comme toi une pataugeuse de marécages (ben oui suis crocodile lol), je bondis de joie et croâsse bien fort !!! heu .... ah non ça va po être possible, un crocodile ki bondit déjà c'est limite mais alors qui croâsse, je doute fort ... mais ça fé rien, je vais claquer de mes grandes dents pour battre le rythme de la salsa, et je danse avec mes 4 papattes que je soulève gaiement l'une après l'autre !!!

Allez, toutes ensemble pour notre grenouillette préférée :
                  "Joyeux Anniversaiiiiiiiiie, joyeux anniversaiiiire, joyeux AANNNNIII-VERR-SAIIIR', CRAPYYYYY .... : Jouailleux Za-ni-verrr-saiiiiiiiiiiiiire !!!!"

Commentaire

• Mon test
                    Mon résultat :

18% seulement de réussite, 9/50, et la phrase qui tue : "vous êtes coulé, busé, tué, vous êtes pratiquement normal, fumez un peu pour corriger un peu votre trajectoire périlleuse !"

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Commentaire

• ♪ happy birthday to you ♫

J'adore les anniversaires alors une pluie de bisous pour Crapy

Commentaire

• Ah la la la la

Mesdames, ceci est un message privé. Le crapaud comprendra.

"Non je garde ma cane car meme finalement c'est toi qui est plus vieille que moi."

Signé celle que tu sais que je suis.

Mimi

Commentaire

• Hihi
                          Merci, merci, merci !!!!!!

J'ai les larmes aux yeux les filles !!!!
                          Moi qui rêve d'un peu de surprises, Je suis servie

Vous me réchauffez mon petit coeur d'un plein d'amitié toute chaude toute douce. Comme ces bons bols de chocolat chaud que je buvais enfant quand nous rentrions des bois après la chasse aux jonquilles (ou aux chataignes ou à rien d'ailleur ) Chuis vieille moi maintenant j'ai plus toute ma tête
                          Oh pardon !!! Je ne suis pas la plus jeune ????

Je vais faire le test mais je peux déjà dire que : oui lila j'ai déjà mangé des grenouilles bof !!!! Rien d'exeptionnel !

Mais ouvrir les grenouilles pour mettre (quoi déjà ?) de la nicotine ??? beurk beurk beurk !

Merci encore les filles. Je vais faire à manger.

Qui c'est qui veut des tits vers, deux trois mouches et des lentilles d'eau ??????

Crapy

Commentaire

• Ah la la la la
                            Lololol

mdr
                            mdr

c'est malin !!!!!!!!!!!!!!!

crapy

Commentaire

• Merci, merci, merci !!!!!!
                              Nananananan

moi je veux du gateau au chocolat et à la noix de coco avec des tits bouts ( heu pardon des gros bouts ) de nougatine

lila@gourmande

Commentaire

• Ben voui c magik
                                Hihi

le dessert est plus bas miam

Commentaire

• Lololol
                                  crapouillette

un peu en retard mais tél dring dring.... ha ! les copines quelles bavardes comme des pies... 'pas des pieds hein !) plein d'amour de bisous, de tendresse, de caresses, de cajoleries, de cadeaux, de soleil, de gateaux, de bougies (pas trop) de champagne pour l'anniv de notre grenouille préférée arrête de faire des bonds tu es heureuse mais tu vas te cogner au plafond si tu continues et boing boing boing un p'tit coup de trempoline c'est rigolo.

happy but happy anniversaire

Lili 28 % mais peux faire mieux bibises je retourne faire du trempo sur le dos de crappy lol

Commentaire

• Lila !!!!!!

Au secours !!!!

Je sais pas se qu'a fait ma fille mais j'ai plus messager

liiiiiiilaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Lila !!!!!!

Au secours !!!!

Je sais pas se qu'a fait ma fille mais j'ai plus messager

liiiiiiilaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Croâ croâ croâ crôâ croâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je traduis Noyeux Naniversaire Crapyyyyyyyyyyyyyy

Chuis désolée ma belle grenouille aux doigts palmés (t'en as pô 21 comme Lila au moins ) mais zozourd'hui pô question de m'amuser avec vous toutes OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
                                        Pfffffffff je suis en charmante compagnie de mon boss hic

Depuis mon réveil je pense à toâ et je t'envoie mille baisers tous chô tous chô

Tout d'abord je tiens à te souhaiter une santé de Fer !!!!!!!!! l'homme de fer peut-être euh.. pas top quand même lol mais une grenouille de fer ça doit être kke chose un punch d'enfer pour sauter gaiement par dessus les flaques d'eau et les prés parfumés des années pleinement enrichissantes dans ta mare et autour avec tes tits crapouilloux d'amour et ton crapaud d'homme hi hi hi

Pour le Quizz grenouille je m'y mettrai dès que faire se pourra, c'est à dire pô zozord'hui

Mille papouilles comme tu les aimes Crapouille
                                        et plein de bonheur dans ton grand coeur

Tite fée virtuellement absente mais bien là !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Lila !!!!!!
                                          Eh oui

c'était son tit cado d'anniv a tafille , lolol
                                          l'est charmante cette enfant!

bon keski se passe ?????????????,
                                          j'ouvre msn pour voir ça , oki

Commentaire

• Eh oui
                                            Bon

je te vois , le tit homme est vert grenouille ou crapo comme tu préfères, héhé , et il est noté occupée !

zalors je t'ai envoyé un mot aukel tu réponds pas , normal puiske tu es occupée

alors keske je fé moi mnt ?????????????

Commentaire

• Bon
                                              Bon

tu n'es pas làààààààààà

et moi je dois sortir mnt

bisous et peut être à plus et essayes de trouver un truc où cliker

rhaaaaaaaaalàlàlàààààààààààà le tiktik

Commentaire

• Bon
                                                Ba ça alors !!!!!?????

Comment peux tu m'envoyer un message vu que j'ai disparue comprend rien moi !!!!!!

prend ton parapluie et à plus

Crapy qu'a mis sa fille au lit et toc !!!!

Commentaire

• Ba ça alors !!!!!?????
                                                  Ben voui c magik

mais chez lila il fait super boooooo!

soleil et tout

suis en tee shirt moi

pôvres de vous , zêtes toutes mouillées alors c'est trop injuste, je sais , lololol

lila ki offre son visage à la caresse du soleil pour vous !

muaah ke c'est booooooooooon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité