publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Docteur simeon??quelqu'un connait-il?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Docteur simeon??quelqu'un connait-il?

Quelqu'un connait-il le docteur Sophie Simeon à Levallois Perret?
    je me cherche une nouvelle gynéco et j'aimerais, tant qu'à faire, ne pas retomber sur une incapable.
    merci de votre aide.....

• Aller!!!!

un petit coup de pouce s'il vous plait!!

Commentaire

• Je connais...

Le DR Siméon car j'habitais à Levallois Perret il y a encore 9 mois.

Je l'ai consulté environ 4 ou 5 fois et la derniere fois fut pour ma 2 eme grossesse.

C'était un tres bon Gynéco, mais pour ma part cela ne suffit pas, il faut également une part d'humanise et je pense qu'elle n'en a aucun.

Le feeling n'est pas du tout passé et j'ai préférai arreter de la consulter car elle n'est pas sympa du tout ni à l'écoute et encore moin patiente.

Depuis je vais chez le Dr Partouche il se trouve rue Anatole France face au métro pont de levallois ( qui m'a suivi pendant toute ma grossesse) et j'en suis trés trés contente.

Maintenant je te le répéte Dr Simeon est tres pro.

Voila en espérant avoir pu répondre à tes intérogations.

Elisabeth

Commentaire

• Je connais...
        Merci pour ta réponse

..ça a le mérite d'être clair. Je ne veux pas d'une gynéco trop "froide" qui n'ai pas un minimum de sens du contact humain. Même si elle est pro, j'ai pas trop envie d'aller la voir.

Le docteur Partouche est un homme? Je connais sa collègue et je ne la trouve pas très persistante pour régler mes soucis. Elle a mis quasiment 1 an à me proposer une crème pour ma sécheresse vaginale. Je trouve ça un peu exagéré.

Commentaire

• Aller!!!!
          Tu as raison

L'associé du Dr Partouch elle aussi est à mettre pour moi dans le meme sac que DR Siméon .
          J'y suis allée une fois et j'ai compris.
          D'ailleurs je me suis demandee si je n'étais pas trop exigeante.
          J'avais eu un super gyneco à Nice et en fait je voulais retrouver la meme chose.

En fait j'ai entendu parler du Dr Partouche alors que j'étais au parc avec mon fils ( oui oui c'est vrai !!entre mamans on a tendance à parler de ces choses là ) j'y suis allée et j'en suis toujours ravie d'ailleurs pour tout de dire j'y vais aujourd'hui.

Voila et encore bonne quete !!!

Elisabeth

Commentaire

• Docteur simeon

Je ne te la recommande surtout pas car elle est désagréable et pratique des tarifs honéreux.

Solène.

Commentaire

• Il faut la voir!!!

En ce qui concerne les contacts humains vous savez toutes combien cela est subjectif et varie d'une personne à l'autre.

Je réponds surement un peu tard mais je suis suivie par le ... Siméon depuis peu et en suis pleinement satisfaite.
              Et c'est vraiment beaucoup pour moi car j'ai fait le tour des gynécos et andrologues sur paris et hauts de seine.
              Une amie d'une amie me l'a recommandée, elle avait un kyste ovarien et est suivie par Siméon et en est super satisfaite. Moi même je suis suivie pour des ovaires polykystiques et un fibrome et rien à dire, top.
              Je ne lui demande pas de me faire la conversation des heures, ca je m'en fous pour ma part, je souhaite juste resortir d'un rdv sans être en larmes ou traumatisée et c'est avec elle que j'ai eu écoute, douceur, et professionnalisme. Certes elle ne tchatche pas, mais quand on vient pour un problème concret on souhaite juste des réponses à la hauteur et dites humainement. Et c'est ce qu'elle donne. Le prix des consults'? A la mesure du service:1 consultation complète peut durer entre 3/4 d'heures:mise à jour du dossier, échos faites sur place, et je sors tranquilisée toujours. Rien à redire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102008-022011-03

publicité

Chargement...
              X

publicité