publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule après grossesse ???? diane 35 pour acné ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule après grossesse ???? diane 35 pour acné ???

bonjour ,

Voilà j'ai accouché il y a deux mois de mon deuxième enfant un ptit gars, et lundi lors du contrôle mon gyné accoucheur, m'a prescrit une pillule : la forme générique de Diane 35, j'ai toujours eu des petits problèmes de peau, alors j'ai demandé une pillule qui "fasse" double emploi en quelque sorte, il m'a dit qu'elle était très bien pour ça...

avant d'avoir des enfants je prenais une mini dosée , celle-ci me semble fortement dosée, et n'est pas très récente en plus, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, de plus fait-elle grossir ,? j'ai encore dix kilos à perdre !!!! (entre bébé et l'arrêt du Tabac).... Je vous remercie infiniment de vos témoignages

• Coucou !

Je prends Diane 35 depuis 13 ans et je n'ai jamais eu de problème, que des avantages avec cette pillule qui c'est vrai aide à avoir une belle peau, mais si tu as seulement des petits problèmes, ça ne fait pas une énorme différence. Ca ne t'empêchera pas d'avoir de temps en temps un peu d'acné.
    Je peux te dire qu'elle est très bien, mais pour moi, chacun ayant une pysiologie différente, je ne peux pas préjuger de ton "bon ménage" avec Diane 35. Je peux juste de dire que c'est une pillule de très grande qualité !
    félicitations pour le BB

Commentaire

• Je te la déconseille fortemment

car pour ma part je m'en souviens encore : je l'ai prise durant six mois et résulats : aucun effet sur la peau, augmentation de la poitrine et... des kilos en trop avec lesquels je me bats en ce moment ! je sais que chaque pilule à des effets différents sur chaque femme mais beaucoup ce plaigne de cette prise de poids avec diane 35. Si tu veux d'autres renseignements n'hesites pas .
      M.

Commentaire

• Je te la déconseille fortemment

Bizarre
        moi j'ai jamais pris 1 gramme avec elle...

Commentaire

• Moi je suis satisfaite

Avant ma première grossesse et entre les deux grossesses je prenais la même pillule sans aucun soucis. Puis après ma deuxième grossesse la cata, cycles irréguliers avec la pillule que je prenais pendant mon allaitement, redérèglement de cycle avec ma pillule habituelle, redérèglement de cycle avec une nouvelle marque et là depuis 7 mois je prends la Diane 35 et je suis ravie, mon cycle est à nouveau normal, j'ai pas pris de poids, mon moral est bon. Tout va quoi!..

Commentaire

• Merci beaucoup

de m'avoir répondu, j'ai tellement entendu de trucs sur cette pillule que j'angoissais un peu....et puis ça fait tout de même 6 ans que je ne prenais plus rien au niveau contraception - (problèmes pour mettre en route un bébé, mais c'est un autre sujet, d'autres traitements....) par contre si l'effet peau n'est pas extra, alors quel intérêt de la prendre puisqu'elle est relativement forte ?
            Merci encore A
            Sésé

Commentaire

• Merci beaucoup
              C'est pas que c'est pas extra

C'est effectivement très efficace pour les gens qui ont beaucoup d'acné. Si tu en as juste un petit peu, tu en auras un peu moins c'est tout.
              Les 2 gynéco que j'ai eue m'ont confirmé que cette pilule était de très bonne qualité (d'un air de dire : on sait pourquoi elle est si chère)...
              Par contre j'ai pas fait le pas de prendre la générique...

Commentaire

• Pour moi bien

Bonjour,

je viens de voir ce message. En fait, j'étais sous pillule Diane 35 jusqu'à il y a quelques temps parce que je suis enceinte.

Quand je prenais cette pillule, pour moi ça a été très efficace pour l'acné, le problème c'est que maintenant que je l'ai arrêtée, j'ai énormément d'acné qui revient.
                Pour ce qui est du poids, je n'en ai pas spécialement pris mais il vaut peut-être mieux comparer avec des autres réponses.

Voilà, bon courage.

Nath

Commentaire

• Pour moi bien
                  Félicitations pr ce bb en rte

La grossesse favorise l'apparition des boutons surtout au début donc pas de panique, merci pour ta réponse rassurante.

Marie effectivement si D35 est chère demande la forme générique

ALLEZ A Bon WE à toutes il faut que je file mon bibou a RV chez le doc pour son premier vaccin
                  BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité