publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre le stress et l'angoisse ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contre le stress et l'angoisse ??

bonjour, j'espère que tout va bien pour vous...

Je fais appel à vous pour vous demander si vous connaissez des p'tits trucs contre le stress et l'angoisse. P'etre existe t il des mouvements...ect
    pour moi le stress et l'angoisse sont pour moi une maladie et j'en souffre. Je dois préciser que ce stress ne se retrouve pas dans ma vie professionnelle mais seulement dans ma vie privée. Je suis étudiante et je passe beaucoup d'exam et d'oraux...je pense que beaucoup de personnes stresseraient pour ça et bien moi je le gère très bien même parfois que m'épate de mon sang froid, par contre quand il s'agit de ma vie privée et relationnelle c'est une catastrophe, je m'emballe hyper vite et je suis trop stressée...
    Svp aidez moi car j'ai vraiment mal de l'intérieur

Je ne sais pas si j'ai choisit le bon forum mais p'etre qu'ici on ne se moquera pas de moi (ce qui est arrivé sur un des autres forums...) et je sais également que ma souffrance est minime par rapport à certaines personnes ici qui souffrent de maladies plus graves mais mon stress et mon angoisse est vraiment pour moi un handicap qui a pour conséquence un mal être quotidien.

Merci à vous, bonne journée, Céline

• Avez-vous déjà essayé...
    Salut kikisiku

je vous remercie pour ces conseils...je vais prendre note

quelqu'un à d'autres p'tites astuces comme ca?? Svp

merci beaucoup, Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X