publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cocculine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cocculine

est-ce que quelqu'un a déjà tester ce médicament lors d'un vol en avion ?
    Je précise que ce médicament est préconisé pour le mal des transports.

• Train

Je l'ai pris pour un voyage en train de 4 heures (je ne supporte pas du tout autrement), et là le voyage s'est très bien passé. De toute façon, on ne perd rien à essayer.

Commentaire

• Cocculine et voiture

je le donne à mon fils et le prends moi-même lorsqu'on va sur les routes de montagne et çà marche bien. Mais l'ORL de mon fils lui a prescrit du Tanganyl qui à l'origine n'est pas fait pour çà mais qui marche super bien. On l'a testé tous les deux sur les routes pour aller en Andorre (je te prie de croire que ce n'est pas de la ligne droite!)et nous n'avons pas été malades ni somnolents. Au niveau de la prise, c'est plus facile parce-que tu prends le comprimé avant le départ. Tu n'es pas obligée de commencer la veille du départ.
      EN revanche, je crois que le Tanganyl n'est vendu que sur ordonnance.
      Mais c'est bizarre d'être malade en avion? Moi, je suis malade en voiture quand çà tourne, en train dans le sens contraire de la marche et surtout en bateau!
      Tu as peut-être un déréglement de l'oreille,tu devrais peut-être consulter un ORL?
      allez, bon courage et sache que les deux fonctionnent!

Commentaire

• Oui...

et super, sur moi et sur mes enfants

Noor

Commentaire

• Oui, perso

J'en prends à chaque voyage bateau, et c'est efficace!
          Il existe en petit flacon de granules ( par 3 ou 6, je ne sais plus) ainssi qu'en comprimé enrobé, pratique si tu veux le prendre en prévention la veille, en cure quoi!

Coco83...

Commentaire

• Oui

pour un voyage en bateau, et HELAS, ça n'a pas marché, du coup, je ne veux plus jamais remettre les pieds dans un bteau
            Mes enfants étant malades en voiture, je n'ai même pas voulu essayer et je suis passée carrément au vrai médicament.
            Moi aussi, ça me semble bizarre d'être malade en avion (ouf, de ce côté là, je n'ai pas de pb )

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité