publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain aidez moi je vous en prie !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain aidez moi je vous en prie !!

bonsoir

j'ai eu un rapport protégé 3 jours après mes règles soit au 7e jour de mon cycle, et le préservatif s'est rompu ! j'ai pris norlevo le lendemain (28h.29h après ce rapport) jai pris les 2 comprimés D'UN SEUL COUP , comme l'a dit la pharmacienne!!
    4j après j'ai eu des règles de 4 jours assez abondantes alors que je ne devais les avoir que dans 15j environ !!
    pensez vous que ça a marché ?? ai je des risques d'être enceinte ??

merci

• Consulte par précaution

En principe, la pilule du lendemain, c'est un comprimé 24h après le rapport, et le deuxième entre 12 et 24h après la prise du premier. cela me parait étrange que la pharmacienne t'ai dit de prendre les 2 à la fois.
    la pilule du lendemain est assez forte, ce qui explique tes règles abondantes je pense.
    A mon avis, tu n'es pas enceinte, mais par précaution, va voir ton gynéco et explique lui ou fais un test de grossesse si tu as la patience d'attendre tes prochaines règles.
    Courage et bises

Commentaire

• Consulte par précaution
      Reponse

bah la pharmacienne m'a dit que les notices allaient changé et que c'était plus efficace de prendre les 2 d'un coup ...
      tu crois que ce sont mes règles ?? j'espère!!
      bisous

Commentaire

• Oui...

normalement ce sont tes règles!
        la pilule du lendemain les déclenches afin que l ovulation ne se fasse pas tout de suite et t évite de tomber enceinte!

bon courage
        bydie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité