publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de prise de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de prise de pilule

Bon je sais bien que ce sujet est très souvent abordé mais j'ai besoin d'être fixée sur mon cas: persuadée d'avoir pris ma pilule(holgyème, le générique de diane35), j'ai découvert le comprimé sur mon bureau environ 20 heures après mon heure de prise habituelle. Complètement paniquée, j'ai tt de suite pris ce comprimé.(c'était un samedi après midi-j'aurais du predre cette pilule le vendredi en début de soirée). Lundi matin je file chez le docteur lui demandant son avis: pour lui, pas de risque, il m'a juste dit d'utiliser préservatif pendant une semaine et ke pas la peine de prendre pilule du lendemain car ma pilule est très fortement dosée. Mais g qd meme un doute en lisant ts les posts à ce sujet....certaines disent kil fo utiliser préservatif juskà la fin de la plaquette règles y comprises??(en sachant ke le comprimé pris en retard était le numéro 4)
    Qu'en pensez vous?
    Merci de votre réponse

• Il vaut mieux

utiliser des preservatif jusqu'à la fin du cycle.

Commentaire

• Il vaut mieux
      Dans ce cas...

pkoi mon médecin me parle de 7 jours seulement?

en plus j avais aussi vu ca dans un ou deux posts auparavant.

On sait pas c ki est juste ou pas?enfin merci qd meme de la réponse, j en attend d autres éventuellement

Commentaire

• Effectivement il vaut mieux

utiliser un préservatif jusqu'à la fin du cycle car normalement dès que tu prends ton comprimé après 12h d'intervalle avec la prise habituelle, tu n'es plus protégée, dc je ne sais pas ce que te dit ton docteur mais c'est étrange ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité