publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoins de conseils svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoins de conseils svp

Maux d'estomac intermittents, maux de tête et plus de force dans les jambes....

Je ne suis pas en manque de fer ou de quoi que ça soit...j'ai fait des analyses....

J'en peux plus de prendre des médocs comme ultra levure, vogalène, viscéralgine, nux vomica (pour estomac), serc ou aspirine (pour migraine)...

J'ai des vertiges et souvent pas la force de faire quoique se soit....

Si des médecins pouvaient me conseiller....
    Ou des personnes qui ont déjà vécu cela...

Ps: je suis en période déprime où je me pose beaucoup de questions...ça peut peut etre vous aider...

Bisous

Merci pour votre aide...

lib*

• Effectivement

tu as pratiquement fait ton diagnostic "période de déprime". En as tu parlé à ton médecin ??? Il est vrai que lorsque l'on déprime on a tendance au déséquilibre, aux nausées, aux grands coups de fatigue pour un petit rien. Peut être as tu simplement besoin d'un peu de joie de vivre autour de toi ? bon courage

Commentaire

• Courage

pas de recette mais je t'envoie une dose de courage et de soutien.
      peut-etre consulter un ostéopathe et prendre les petits plaisirs d la vie.
      désolée pour ces phrases bateau
      salut

Commentaire

• Effectivement
        Hello

Merci bcp les filles!

C'est vrai qu'un peu de bonheur et de joie dans cette vie me ferait le plus grand bien..je suis entrain de regler la chose avec ma kinésiologue mais c'est très long, le travail est tellement dur que je suis fatigué tout le temps. J'espère cependant la revoir bientot, car j'ai même plus la force d'aller en cours.

Je vous envoie pleins de bisous

Lib*

Commentaire

• Hello
          Le kéfir!

Regardes la discu sur le kéfir plus haut... c'est magique!!!

Commentaire

• La déprime

Coucou Libellule !
            Je pense que tu n'as rien de grave au niveau physiologique et que tout ça est psychologique. J'ai vécu ça moi même.
            Cela dure depuis longtemps ?
            Moi j'avais plus la force d'aller travailler alors mon médecin m'a mis sous Effexor (antidépresseur). Et effectivement mes vertiges ont disparu et mon mal etre aussi. Mais il faut prendre cette décision comme ultime recours. Si tu as la force de t'en sortir sans ça, c'est mieux.
            Moi c'était à la suite d'une rupture très douloureuse. Tu dis que tu déprimes. A quel sujet ?

Courage !
            Bisous
            Lisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité