publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question peut etre idiote

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question peut etre idiote

mais je voudrais savoir combien d oeufs peut on consommer par semaine ? pour un adulte;
    j en consomme beaucoup mais en contrepartit je ne mange pas de viande ...je les prépare a la poele !
    merci de vos réponses !

• Tu peux consommer

les oeufs de la marque colombus qui eux ne contiennent pas de mauvais cholestérol
    ce sont les seuls d'ailleurs

pour les autres, je dirais que 4 oeufs par semaine c'est un max

Commentaire

• Tu peux consommer
      Bonjour

d'après mon cardiologue l'idéal est de se contenter de consommer 2 oeufs par semaine. En effet, il existe des "oeufs cachés" partout (gateau, plat cuisiné, pâte etc...)et il ne faut pas oublié que le jaune d'oeuf est l'aliment qui contient et contiendra toujours un taux maximum de cholestérol. Lorsqu'il est indiqué sur les boites d'oeufs OMEGA 3 ce n'est pas valable cela veut seulement dire que la nourriture donnée aux poules en contient mais malheureusement si en mangeant des oeufs tu fabriques des triglycérides et bien tu auras inévitablement un taux de cholestérol élevé avec tous les problèmes qui en découlent.

Commentaire

• Bonjour
        J'ai justement un problème de cholestérol

d'où les oeufs colombus recommandés par mon médecin

http://195.68.24.130/UNIPEXINS/FRA/htm/cata_alimen-taire/gammes/belocolu.htm

Commentaire

• J'ai justement un problème de cholestérol
          Il n'y a pas de trait

il n'y a pas de trait d'union dans alimentaire

Commentaire

• J'ai justement un problème de cholestérol
            Désolée

de croire mon cardiologue mais après une angio platie je n'ai pas envie de prendre de risque et préfère quand même faire confiance au professionnel de la cardiologie....mais je n'ai jamais dit que tu devais arrêter de manger des oeufs....chacun se tue avec ce qu'il veut....

Commentaire

• Désolée
              Je ne me tue nullement avec des oeufs

vu que j'en consomme très rarement
              mais si j'en achète ce sont des colombus car bcp plus sains

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X

publicité