publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faites vous pour reussir a rreteer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faites vous pour reussir a rreteer

ca va faire la 10 eme fois que j arete le tabac pour une journee et je finis le lendemain matin par en acheter j ai beau prendre de bonnes resolutions ja i trop du mal a vrai dire quand je dois me concentrer sur mon travail je ne peux m en passer quand je suiu en vacances je m en fous disons que ca me stimule
    mon dieu que faire

• Quand tu seras vraiment pret pour arreter

tu le feras facilement
    tu peux tout de suite choisir une date a court terme soit dans 1mois maximum et a partir de ce soir repeter une phrase positive:jarrete de fumer pour etre en bonne santé pour respirer mieux manger mieux gouter mieux et avec les economies faites je me gaterai.... que tu repeteras a tous les soirs jusqua a la date prevue au depart,la veille darreter de fumer tu ranges tout ce qui concerne la cigarette (cendrier briquet allumette et cigarette)

des que tu auras une envie forte de fumer tu bois un grand verre deau froide ou tu sors te ballader pour oublier la crise,,,tu verras les crises ne durent en general que 5a 7minutes

tu peux utiliser les timbre ou patch pour une periode de 8 a 12semaines pour compenser le manque de nicotine.....

ta volonté et ton courage t aideront a arreter

moi ca fera 1an le 24octobre et jen suis fiere

joane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité