publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G peur pour mon père

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G peur pour mon père

Bsr,
    j'ai peur pour mon père (ki est qd meme agé) car il va passer un scanner. En effet , au fur et a mesure des mois il a eu des pertes de mémoire qui st arrivées concernant les noms , de plus il a un problème d'equilibre et vit au 'ralenti'; c dur à expliquer, et je crains qu'on ne lui détecte un problème important, je tiens tellement à lui.
    Merci pour vos conseils

• Up

..

Commentaire

• Je te soutien...

il a quel âge ton papa? moi il a 70 ans(et moi 22 ans), bien conservé, et franchement s'il devait lui arriver quelquechose je ne m'en remettrais pas!

tiens nous au courant et bon courage.

Mimilefeu

Commentaire

• Courage...

Le fait de trouver la cause du problème peut en partie permettre de le résoudre.Quelque soit l'origine,tu ne vivras plus dans l'incertitude et la peur qu'elle produit.C'est vrai que le miracle n'existe pas, mais la médecine propose des traitement de plus en plus efficace dans le cas d'Alzeihmer...etc...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité