publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première expérience...petit souci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première expérience...petit souci

coucou
    c la première fois que je post.

alors je suis (ou g t ?) vierge.
    hier mon copain m'a pénétré avec ses doigts. g eu un peu mal.
    ça c une chose.
    moi ensuite je l'ai masturbé avec ma main et il a éjaculé dans ma main et sur mon ventre.
    ça c la deuxième chose.

mes soucis les voilà.
    en ce moment je ne suis pas sous contraception (g fait retirer mon implant et j'attends d'avoir mes règles pour prendre une pilule) et j'angoisse à l'idée que du sperme ait pû atteindre mon sexe....
    deuxième chose : en allant aux toilettes ensuite, je saignais. g crû que c t mes règles et du coup g t rassurée (d'ailleurs peut-on tomber enceinte en ayant ses règles ?) mais aujourd'hui je n'ai plus rien ! du coup je me demande si ces pertes ne sont pas dû à la perte de ma virginité.

si qq1 peut m'aider, merci.
    désolée si vous trouver mes kestions débiles.

tetelle.

• Re premiere fois

Si tu as tes regles c'est que tu n'es pas enceinte.

Il y a a priori peu de chance que son sperme ce soit introduit tout seul, mais vaut mieux etre prudente en effet. je ne c aps comment cela c deroulé exactement.

Maintenant, le sang que tu as vu apres ton rapport n'était surement pas tes regles. c'est du à ton hymen qui s'est déchiré lors de la penetration, c'est ça la douleur que tu as ressenti.

Quand as tu eu tes regles pr la derniere fois ? si cela fait un mois tu ne va pas devoir attendre longtemps pour qu'elles reviennent et etre fixée, si cela fait moins d'un mois il va falloir prendre son mal en patience. Sinon va chez ton pharmacien et demande lui un test de grossesse, comme ça tu seras fixée. prévois en deux, vaut mieux etre sure sure du resultat.

je sais que tu dois avoir peur, je me souviens des nombreuses fois ou j'ai eu la peur de ma vie comme ça lol surtout pas de panique. Il y a toujours des solutions, le tout est de s'y prendre à temps.

en tout cas, je te conseille vivement de prendre la pillule, cependant cela ne te dispence pas du preservatif car:
    - vaut mieux deux précaution qu'une (la pillule n'est pas sure à 100%, lors de gastro ou de vomissements la pillule peut etre rejetée, donc inefficasse)
    -le preservatif est le seul à te proteger contre les maladies sexuellement transmissibles, qu'elles soietn guerrissables ou pas. Tu peux tres bien attraper le sida comme tu peux attraper un mycose (champignon) ou un herpes. Ce qui reste vraiment tres desagréable.

désolée de finir sur cette touche alarmiste, masi il faut vraiment que tu te protege. (j'ai l'impression de faire la mémé moralisatrice.. sorry)
    en tout cas je te souhaite bon courrage pour al suite et surtout pas de pannique, il est peu probable que le sperme t'ait pénétré, mais tu as raison vaut mieux s'en assurer.

parles en toujours à ton copain, il est la pour t'épauller.

Gros bisous et encore bon courrage

j'espere que je t'ai un peu aider

Cybermely

Commentaire

• Très peu de risque...

que du sperme ait atteint ton sexe. Donc ne t'inquiete pas.

Quant au sang, c'est peut etre à cause de la rupture de l'hymen.

Mais pourquoi avais tu un implant au fait ??

Commentaire

• T'inquiete pas!

Je me souviens aussi que la premiere fois que mon partenaire m'a pénétré avec les doigts, j'ai un peu saigné. C'est normal car l'hymen s'est un peu déchirée.
        Quand quelques jours plus tard nous avons fait l'amour j'ai là encore saigné une seconde fois. Alors tu vois, tout est normal! C'est parce que tu est en train de perdre ta virginité.
        Il y a effectivement très peu de chance que le sperm soit entré en toi, ne t'inquiète pas trop. Par contre, fais attention les prochaines fois. Et n'oubliez pas les préservatifs ( à moins d'aller faire un test de dépistage ensemble!)
        Voilà, j'espère t'avoir rassurée.
        Bisous

Commentaire

• Merci les filles

me voilà rassurée.

mais je saigne toujours ...
          pas bcp, un peu.

bises
          tetelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10