publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les claquettes tonifiantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les claquettes tonifiantes

Bonjour,

Qui les as déjà acheté sur m6boutique???
    Je trouve qu'elles sont un peu cher 61 (400fr).
    J'ai été dans leur site, pour les commander et j'ai vu qu'elles pouvaient être en promo pour 40.85 (267fr) mais le ic qd on clique dessus, on a pas le choix de la taille seulement pour celles à 61
    Arnaque ou pas???

------------------------------------------------------------------------------------------
    Les Claquettes tonifiantes sont des claquettes vous aideront à amincir et à tonifier vos mollets en marchant grâce à la particularité de leurs voûtes plantaires. La dénivellation entre la plante et le talon (plus bas) permet un meilleur positionnement du bassin ; de plus les muscles fessiers seront automatiquement tendus par le mouvement enroulé des pieds. Les orteils dirigés vers le haut étireront les muscles des chevilles, des mollets et des cuisses. Le dos prendra une position moins cambrée. Composition : paire Claquettes en bois avec sangle en cuir et 3 positions de maintien au niveau du coup de pied. Recommandées par des médecins et des orthopédistes, les Claquettes amincissantes sont le meilleur moyen naturel pour obtenir des jambes parfaitement galbées ! Pointures disponibles : 36 à 41. Dimensions : 11.5 x 11.5 x 30.5 cm. Poids total : 1Kg

• J'avais laissé

1 post identique au tien, avec un copié-collé d'un site de téléachat (plusieurs téléachats les proposent).
    Vas voir sur clubteleachat.com, filiale de m6 boutique. Elles étaient en promo pour toutes les tailles.

J'avais posé la question arnaque ou pas?
    Mon post semblait faire de la pub donc il a été purement et simplement supprimé. Avant que cela n'arrive au tien, je vais t'écrire le mot qu'on m'a laissé.

Soi-disant, ca a été un top en Belgique (meme sch.oll en fait maintenant, voir en pharma...)
    Une belge m'a répondu qu'il y avait une histoire de claquettes tonifiantes en Belgique et que c'était une arnaque. Soi-disant, c'était conseillé par les médecins pour le mal de dos, soi-disant ça devenait efficace pour la circulation. mais soi-disant aussi, c'est une arnaque!!

Perso, ça m'aurait bien tenté. Bcp de produits du téléachat arrivent des années plus tard dans nos magasins traditionnels.
    Je m'étais dit que vu que l'on a 30 jours pour etre satisafite ou remboursée, ça devait valloir le coup d'essayer.
    Mais je n'ai toujours pas essayé!!!
    Voilà! C'est tout ce que je peux te dire.
    Bye!

Commentaire

• J'avais laissé
      Merci!

Grrr, mouais...mais c'est vrai ça serait plus simple si il y en avait dans les magazins...

J'avais eu un témoignage d'une femme dans un forum doctissimo.fr, qui disait qu'elle avait vu une amélioration, un affinement de la jambre, j'en sais pas plus

Commentaire

• Merci!
        Mouais!!

Si c'est vrai alors!!! j'achète

Je vais plutôt attendre que l'on en parle un peu plus. Déjà par exemple, c'est dans le catalogue des 3 suisses. Avec les réduc', ça peut devenir intéressant. Ca ne veut pas dire que ça marche mais on commence vraiment à en voir partout. Si c'est une arnaque, on le saura bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité