publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avaler du bleu de methylene : dangeureux? pour un chat?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avaler du bleu de methylene : dangeureux? pour un chat?

est innofensif??
    en fait, c'est pour donner a mes chats : j'en ai deux, ton un qui passe sa vie a uriner sur le sol. mais je ne sais pas lequel c'est !
    pour trouver le traitre, j'aimerais leur donner un produit qui colorent leurs urines, a tour de role

quelle quantité pour un chat de 4 kilos?
    un autre produit qui existe aussi non?

• Il faudrait

consulter le vétérinaire
    qui lui doit savoir ...
    il y a des produits très dangereux pour les animaux
    franchement je trouve que c'est une drôle d'idée de vouloir faire avaler ce type de produit à un animal, ça risque de le rendre très très malade et pire encore

pour les comportements typiques des chats qui urinent partout, demander conseil au véto d'abord!
    et puis sont ils castrés?
    un chat non castré marque son territoire

Commentaire

• Il faudrait
      Ps

et si c'était les deux qui urinent au sol?

la litière est elle changée régulièrement? les chats marquent ainsi qu'ils ne la trouvent plus propres

en fait il y a plein d'explications, mais seul un véto pourra bien vous expliquer et quoi faire

Commentaire

• Ouh lala, mais y'en a qui sont vraiment graves.

Commentaire

• J'ai 3 chats

et j'ai le même prob que toi
          sauf que moi je sais en tous cas qu'un (une) des trois le fait, je l'ai déjà vue. mais je crois qu'ils le font tous. pire : il y a des marquages sur les meubles, dans la cuisine, dans la salle de bains, je dois souvent nettoyer des gouttes ou de petites flaques, avec un produit désinfectant.

le véto conseille le féliway, pour les rassurer. je n'ai pas encore essayé, mais j'ai essayé de marquer moi même ce territoire avec mon odeur (pas corporelle rassure toi, mon parfum). c'est efficace mais il faut le refaire souvent.

probablement que les deux le font, les chats ont des manies qui se copient, par exemple il y en avait une qui buvait dans la cuvette wc, et bien on a surpris un autre à le faire, et un qui urinait dans le trou de la baignoire, et bien on a surpris les 2 autres à le faire aussi. pourtant, il y a une litière qui est propre, accueillante, parfumée à une odeur qui plait aux chats.

rse

Commentaire

• Ça va pas la tête?

Si tu fais ça je te dénonce à la police!

Essai sur toi d'abord et multiplie bien les doses selon ton poids et tu nous diras demain si t'es encore vivante ou non

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité