publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du film alimentaire en gros rouleaux, j'achète ça où ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du film alimentaire en gros rouleaux, j'achète ça où ?

Mon mari a mal au genou, et le kiné lui a conseillé de se pommader le genou, puis de l'emballer dans du film alimentaire toute la nuit. Comme il a de gros genoux, je n'arrête pas de racheter du film...Bien sûr, je prends le moins cher, bien sûr, je prends le plus gros, mais il doit bien y avoir des professions qui ont besoin de gros rouleaux et les achètent quelque part. Vous sauriez ça ?
    Merci !

• Les restaurateurs...

...achètent cela chez METRO, mais il faut une carte pro pour y entrer. Sinon il y a des magasins comme La Bovida ou Vérilor qui fournissent les professionnels mais qui servent aussi les particuliers je crois.
    Autrement voyez avec votre coiffeur, eux aussi utilisent du film plastique.

Commentaire

• Les restaurateurs...
      Je n'ai pas de carte "metro", mais

Je continue mes recherches. Il y a un magasin de fournitures pour commerces alimentaires pas très loin de chez moi, je vais les appeler ! Sinon, j'irai pleurnicher chez un commerçant pour qu'il me prête sa carte Metro, ou j'irai à la Bovida ( je n'y avais pas pensé !)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité