publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bonne gynéco pas hors de prix dans le 94 pour pb urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bonne gynéco pas hors de prix dans le 94 pour pb urgent

si vous avez une bonne gynéco merci de me transmettre son adresse car je n en connais pas et g de grosses douleurs dans le bas ventre depuis plusieurs mois et j aimerai régler ce problème qui me gache la vie et qui m angoisse car je ne sais pas ce dont il s agit.....Merci

• À charenton le pont

hello,
    alors moi je vais chez le Dr Laurent Maupas, c une femme assez sympa mais un peu sèche. mais moi h'aime bien au moins elle est directe.
    sinon il parait qu'il y en a une autre de bien à charenton mais je n'ai pas le nom sur moi...je peux te dire ça demain si ça t'intéresse...
    voilà moi je sais qu'avec le Dr Laurent c rapide et efficace, elle parait assez froide mais elle est sympa.
    A toi de voir...
    orlynet

Commentaire

• À charenton le pont
      Sur charenton toujours

Dr CLAIRE BELMON elle est compétente et ADORABLE!!

Commentaire

• Bjr

le plus simple serai de dire de quelle coin du val de marne tu es
        car si tu es de villeneuve st georges ou autre et que l'ont te donnes des adresses a charenton

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité