publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:shy: depuis quelques temps je pu! :shy: help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shy: depuis quelques temps je pu! :shy: help!!!

Bonsoir,

J'ai un problème...
    Depuis 3 semaines à peu près, je sens la transpiration sous les bras. (Ne riez pas!) J'utilisais depuis plusieur année le même déodorant et jusque là aucun soucis. En ce qui concerne les gels douches j'aime en changer.
    Quand j'ai commencé à puer, je me suis dit que peut-être mon nouveau gel douche associé avec ce déo, ça ne collait pas. Mais j'ai eu beau changer de gels douches, varier les déos, ...y a rien à faire en milieu d'après midi c'est une infaction. Il m'est également arrivée ces derniers jours de dégager de mauvaises odeurs à l'entrejambe.
    Je pense que c'est peut-être lié aux hormones? Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il m'arrive et comment y remédier? (rapidement)
    Merci

• Courage

surtout ne t'affolle pas et prend ton problème par ce que tu devrais faire depuis le début ! à savoir : consulter un docteur ou un dermatologue ,si tu n'avais pas ce problème avant ,il y a forcement qqchose qui a changé,pour le déo ,je te conseille la pierre d'alun que tu trouveras dans tous les magasins qui font du bio (même jardiland en fait ou villmorin)certaines personnes ne supportent pas les déo ou carrement c'est inéfficace ,alors la pierre d'alun ou le concombre sont leur seul remêde a la transpiration ,c'est éfficace ,c'est prouvé!
    c'est peut etre comme l'as dis un problème d'hormone vu que tu parles d'avoir eus des odeurs entre les jambes ,aurais tu eus des règles a ce moment ,car cela arrive d'avoir des odeurs a cet endroit!
    pour détecter si cela vient de sécrétions(régles ou pertes blanches) ,je te conseille une petite astuce que j'utilise depuis longtemps et qui me permet de rester propre a cet endroit ,a chaque fois que je vais au toilettes ,je mets 2 feuilles de papier toilette plié en rectangle dans le fond de ma culotte et a chaque fois je le remplace et mes culottes sont tjs propre et si il y a un souci je m'en rend compte tt d suite! courage !atlantiz

Commentaire

• Help

Bonjour,
      A mon avis... enfin si j'étais toi je consulterais, c'est peut etre rien de grave mais c'est toujours plus rassurant d'avoir l'avis d'un pro.
      Si tu as besoin d'un rendez-vous en urgence je te conseille d'aller sur www.sansrdv.com, c'est gratuit, facile à utiliser et le site te permets de trouver très rapidement un médecin près de chez toi. ca m'a rendu bien des services.
      Bon courage
      Linda

Commentaire

• :triste:

oh oh moi aussi , j ai eu ces derniers jours ce meme soucis, assez inhabituel..j ai posé des questions qutour de moi, jusqu a demander si ils sentaient mon odeur, c'est fou!!personne ne le sentait sauf moi!!énervant!!
        Bon, moi ca s'est arrété quand j ai decidé de mettre du talc sous mes aisselles, et ailleurs aussi! avant mon deodorant, et puis c'est revenu a la normale!
        je l ai fait une petite semaine!
        j espere que cela marchera pour vous!
        byebye!!

Commentaire

• Odeurs ?

Bonsoir,

Le problèmes des odeurs est dus a l'élimination des toxines de votre corps et surtout à l'acidité.
          Il s'agit simplement d'une alimentation trop acide que vous avez.
          Avez aussi plus de stress ?
          Prenez vous des médicaments ?
          La plupart des gens l'ignorent mais vous pouvez supprimer cela en prenant un complement alimentaire naturel et bio.
          Il y a deux types de personnes celles qui en prennent et se portent bien et celles qui cherchent des solutions compliqués sans résultat efficaces.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité