publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des dents blanches : un rêve!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des dents blanches : un rêve!!

Je n'ai jamais fumé ni bu une tasse de thé ou café(je sais je s une sainte!!) mais je n'arrive pas à avoir des dents blanches malgré 3 brossges par jour.
    On voit bien qu'elles ne sont pas sales pas entartrées mais j'aimerai tant avoir plus d'éclat!!
    Vos trucs et astuces ?

• Clinomint gel

en pharmacie
    c'est le meilleur dentifrice, qui te permet de retrouver la blancheur de tes dents.
    cette info vient du forum soins et beauté, tout le monde a fait l'eloge de ce produit
    je l'ai donc acheté samedi, et je viens de commencé
    j'ai donc posté un message sur le forum soins, pour savoir en combien de temps on retrouve notre blancheur originellle, tu pourras aller y faire un tour a l'occasion

par contre je te deconseille les produits que tu appliques sur tes dents, dans un moule, il parait que cela fragilise bcp les dents, mais bon c'est mon avis !

tu peux toujours en parler a ton dentiste, peut etre connait il lui aussi des marques de dentifrices tip top !

bizz

Commentaire

• Coucou

Il parait que le bicarbonate de soude blanchie les dents, je crois surtout qu'il rougit les gencives et donc par contraste les dents parraissent plus blanches.

Sinon mes dents sont plus blanche depuis que j'ai arrêté de fumer.

voilou

Commentaire

• Dentifrice

Bonsoir, Pour les dents blanches, il y a le dentifrice émail diamant vendu en grande surface. Ce dentifrice est sur le marché depuis 30 ans au moins, et, parait-il, efficace. J'ai essayé par contre Dénivit je ne sais plus si c'est un dentifrice ou une lotion pour les dents tachées par le tabac ou le café, le thé, afin de redonner une blancheur. Le résultat était positif, vendu en grande surface également. Sanji

Commentaire

• Dentifrice
          Non

email diamant te faire penser que c'est efficace, mais il teinte juste en rouge les gencives, alors tu as l'impression d'avoir des dents toutes blanches ! cette arnaque est mondialement connue !

Commentaire

• Blanchiment chez le dentiste

contrairement a ce qui est dit bas, je peux témoigner je l'ai fait il y a 2 ans.

satisfaite à 300%
            mapi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité