publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi : mycose : gyno-pevaryl ou polyginax :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi : mycose : gyno-pevaryl ou polyginax :???:

bonjour,

depuis cette nuit j'ai des démangeaisons. à la maison, j'ai un ovule de gyno-pevaryl lp et des ovules polyginax. à votre avis, ce soir je dois mettre quoi ? (en attendant je mets la creme mycoster)

merci d'avance

irina

• Polyginax

Je prefere polyginax mais tu devrait peut etre consulter ton gyneco avans de mettre des ovules!
    Bonne chance

Commentaire

• Gyno-pevaryl

mais tu devrais d'abord demander a ton gygy.
      j'ai eu une mycose et j'ai mis 3 ovules la créme mycoster pendant 5 jours.
      bon courage
      oceane

Commentaire

• Regarde la notice ! 1 ovule pas suffisant
        On peut toujours

l'avoir au téléphone
        et il nous prépare une prescription
        et puis des fois c'est pas une mycose, tous les symptomes mais pas ça (bactéries diverses)

il faut peut être alors tout simplement voir un généraliste? ou une dermato (c'est aussi le job des dermato de soigner des mycoses, encore mieux que les gyné)

Commentaire

• Gyno-pevaryl puis analyse pour verifier

Hello !

J'ai rarement des mycoses mais le gyno-pevaryl a toujours bien marche, en vente libre, un ovule a effet prolonge, ou la formule 3 ovules 3 nuits de suite. Si tu as encore mal, vas voir un gyneco ou generaliste. Il te demandera surement un prelevement vaginal pour verifier. Ce n'est rien a faire meme si pas tres agreable ....

Voili.

Vero

Commentaire

• Merci ...

en effet, si je pose cette question c'est que mon gynéco n'est pas là cette semaine.
            j'ai mis un ovule de polygynax hier soir mais ça me demange encore un peu, je ne sais pas trop quoi faire ce soir

merci pour votre aide

bisous

irina

Commentaire

• Merci ...
              Regarde la notice ! 1 ovule pas suffisant

Regarde la notice. Si ce ne sont pas des ovules a effet prolonge, il faut en mettre 3 nuits de suite.

Si ca continue, vas voir une autre gyneco ou un generaliste qui te donnera une ordonnance pour faire un prelevement vaginal.

Ne reste pas avec ca, c'est con et ca se soigne tres bien.

Vero

Commentaire

• Merci ...
                Regarde la notice ! 1 ovule pas suffisant

Regarde la notice. Si ce ne sont pas des ovules a effet prolonge, il faut en mettre 3 nuits de suite. Si ca continue, vas voir une autre gyneco ou un generaliste qui te donnera une ordonnance pour faire un prelevement vaginal. Ne reste pas avec ca, c'est con et ca se soigne tres bien.

Vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                X

publicité