publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils dans les yeux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils dans les yeux

bonsoir,
    voici quelques années déjà que j'ai des filaments blanc transparent dans les yeux. ça irrite et ça fait mal. je les ai quand je me démaquille, quand je ne suis pas maquillé, le soir , le matin, TOUT LE TEMPS !
    j'ai consultée tous les sites sur internet et il n'y a aucuns terme qui désigne ce problème et aucun traitement.
    je ne connais qu'une seule personne dans mon entourage qui a le même problème et c'est ma meilleure amie.
    tous les autres pensent que nous sommes folles mais je vous jure depuis 4 ans je galère !

je tire ma paupière inférieure vers le bas avec mon majeur et avec mon index je retire les filaments du coin de mon oeil à l'autre extrémité. suite à ça des larmes coulent et mon oeil est tout irrité.
    imaginez vous ca tous les soirs depuis 4 ans!
    merci de nous aidez
    a bientôt

• J'ai la même chose

depuis 10 ans j'ai la même chose que toi ,et j'ai consulté un ophtalmo ,ce que j'ai appris:
    c'est une infection des yeux,les fils que tu tires de tes yeux ,c'est du pus,et ton amie l'a aussi car c'est contagieux !moi ,je l'ai toujours car je porte des lentilles et parce que c'est contagieux ca reste sur les lentilles ,pour s'en débarrasser et si tu portes des lentilles et que tu es prêtes a garder tes lunettes pendant 6 mois à 1 an ,il faut aller voir l'ophtalmo ,celui ci va dans un premier temps arrêter les lentilles puis te donner un antibiotique pour les yeux si ca ne marche pas ,il va tester le pus pour adapter le bon antibiotique et voilà !mais cela peut etre long!je pense que tu portes des lentilles car si cela fait autant que tu as cela c'est que la contagion se fait par qqchose (svt ce sont les lentilles ou alors vous vous la refiler avec ton amie)
    a oui! infection irritante avec le maquillage il faut que tu te maquille moins (un peu de mascara ,evitez les poudres)sinon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité