publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours les puces!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours les puces!!!!

apres avoir lu vos differents messages sur les puces j'ai eu envie de me confier nous sommes en ce moment les victimes de puces particulierement determinees a ce constituaient leurs reserves hivernales car je ne vois que ce motif a leur acharnement. Donc armes de nos baygon et autres agents meurtriers je lutte avec hargne contres ces guerriers invisibles en essayant ne pas m'etouffer a cause des insecticides. je finirai bien par les avoirs !!! Merci a toutes d'ecrire ca remonte le moral des troupes!

• Ah, les bébêtes !

On en a eu chez mes parents il y a bien longtemps. En cause : une peau de mouton ramenée de vacances. Après de nombreuses tentatives, on a dû utiliser des sortes de pots fumigènes dans la pièce infectée. Tout calfeutrer, mettre de la poudre dans les tapis et les rouler, etc... je m'en souviens encore.
    Notre femme d'ouvrage du boulot en a depuis cet été chez elle. Elle a fait passer une société spéciale pour désinfecter toute la maison. le cas n'est pas rare. Avec la chaleur de cet été, il doit y en avoir bcp.
    Je ne sais pas trop si tu en as partout chez toi, mais il est peut-être plus efficace de tout faire traiter une bonne fois, plutôt que d'acheter ces produits en bombe.
    En tout cas, courage. Et attention à votre santé aussi !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité