publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!ki consulter??!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!!ki consulter??!

Voilà cela fait 4 ans que j'ai des problèmes au niveau de ma tension.J'ai vu x médecin et toujours la même chose, c une petite déprime, une petite fatigue, ça va passer, vous êtes jeune ...
    Mais le problème est toujours là après la prise de vitamines, de magnésium, d'anti-stress, je tourne autour de 11, 10 voire 9 de tension et ma vie est un calvaire car les gens ont l'impression que je suis molle, sans motivation.Bien évidement il y a des jours où j'ai la forme mais ça ne dure pas longtemps.
    Alors j'aimerai me diriger vers un centre hospitalier mais ki consulter et ke faire comme examens.
    Merci pour votre aide!
    biz

• Juste une hypothèse...

Tu souffres peut-être de fatigue chronique... Oui, oui, ça existe et les medecins n'y pensent pas toujours.

Cherche par là, sait on jamais?

Bon courage

Commentaire

• Juste une hypothèse...
      Coucou aphorisme!

merci pour ta réponse , mais c une maladie ki se déclanche comme ça ou on né avec? tu sais comment ça se soigne
      bisous

Commentaire

• Salut!

d'autre personnes pour me conseiller??!
        merci

Commentaire

• Coucou aphorisme!
          Fatigue chronique ?

Il est à mon avis hasadeux de donner un diagnostique comme ça après avoir lu 4 lignes sur le ...

Malgré tout je pense me souvenir que la fatigue chronique est un syndrome qui est dû à l'aluminium.

As-tu eu beaucoup de vaccin dans ta vie? (voir le post des posts sur les vaccins de kiterapi)
          Fais-tu la cuisine dans des casseroles en alu ?

Tout ce qui contient de l'acide glucoronique aide à la chélation. Il n'y a pas de contre indication alors...

ESt-ce que avant de prendre du magnésium et des vitamines c'est pire ?
          Est-ce que le traitement du médecin amène un léger mieux?

Comment te nourris-tu

Tout bio ou "super market grande-marques et-graisses-hydrogénée"

On devient ce que l'on mange. Pense aux nourritures qui donnent de l'énergie et peu de calories (les nourritures vivantes)

Pas de panique, mais cherche en toi analyse ton mode de vie...

Pense aussi à cela : "le corps qui souffre est un mal pour dire ce dont l'esprit souffre"

Bien amicalement

Commentaire

• Plusieurs pistes

- tu devrais voir un naturopathe qui t'indiquerait un labo ou ils analysent tous les micro elements pour voir ce qu'il te manque.
            - ensuite revoir ton alimentation en eliminant les produits laitiers de vache, en commençant tous les repas par des crudités poue éviter la leucocytose très fatigante
            - si en plus tu as mal partout il peut s'agir d'un syndrome d'épuisement permanent lié a une fibromyalgie, dans ce cas le Pygenol est interessant.
            - eviter les vaccins
            _ la tension à 11 c'est bien

quant à l'hopital autant ils font des merveilles sur les problèmes mecaniques, autant sur le chronique :-(

Commentaire

• Plusieurs pistes
              Up

up

Commentaire

• Je ne sais pas

quel âge tu as mais moi de 12 à 20 ans j'étais sujette à l'hypotension et je tombais dansles pommes régulièrement comme une feuille d'automne... rien à faire puis j'ai eu mon 1er fils et après çà s'est un peu tassé... mais je n'ai jamais beaucoup de tension et aux dires des Docs il faut mieux çà que le contraire qui amène ou qui sont dû à de gros problèmes de santé... j'ai 53 bt et je n'ai jamais dépassé les 12.6 alors évidemment à chq fois que je suis malade je descends en flèche mais comme toi mag vit et çà repars on vit très bien avec une petite tension... que faire bilan sanguin approf voir s'il y a un ou des manques...

Amicalement

Velours

Commentaire

• J'ai toujours

eu une petite tension (9 ou 10) . Je prends tout le temps maintenant (sur ordre de mon médecin) de l'effortil et tout est rentré dans l'ordre.
                  Demande d'abord à ton médecin de famille de te faire les examens, prises de sang.

Mais un médecin m'a dit qu'il valait mieux avoir trop peu de tension que trop.

Commentaire

• Bonsoir!

merci (un peu tard) pour vos conseils, je suis rassurée de savoir que c toujours mieux d'avoir une p'tite tension qu'une trop élevée.
                    biz!!
                    hibiscus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité