publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue

j'ai plusieurs petites verrues sousl'oeil qui sont visibles malgre tout. comment m'en debarrasser. merci

• Tu.....

....es sur que ce sont des verrues ? Sinon la seule chose qui est vraiment efficace c'est la pomade cochon, oui oui c'est bien son nom. Tu peut l'avoir en pharmacie sans ordonnance. Mais fais gaf de pas en mettre sur ta peau, ca brule vraiment....mais ca marche ! Pour te dire j'ai un niece qui trainais depuis deux ans avec un verrue sur le pied, elle avait tout fait et la verrue etait toujours la. Ce qui m'est arrivé aussi dailleurs. Et en une semaine avec la pomade cochon.....plus de vilaine verrue qui fait mal

Commentaire

• Merci
      Verrue: merci

merci à vinni et tresor . je ne connais pas la pommade cochon, je vais essayer. quelqu'un a t il d'autres conseils ?

Commentaire

• Verrue: merci
        Coucou

je te remonte le stop verrues ki existe sur ce forum ! il sera entouré de petits coeurs!

bizzz

lila

Commentaire

• Coucou
          Salut lilamie

merci de m'avoir envoye toutes ces infos sur les verrues. je vais essayer.
          fanfan

Commentaire

• Salut lilamie
            Teinture mère de tuya

c'est très valable

Commentaire

• Teinture mère de tuya
              Daniela

je vais essayer. merci fanfan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10