publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qu'est-ce que j'ai???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais qu'est-ce que j'ai???

Je vous fait un copié-collé:
    Voilà ma situation en bref:

Essai BB. 2ème mois d'essai. 1er cycle sans pilule :J35.

Aujourdh'ui J28 et voici ce que je trouve bizarre:
    -Tiraillement dans les ovaires (surtout le droit)
    -Remontées acides depuis 4 jours également (pourant, je n'ai rien mangé que je ne supporte pas, rien bu de différents par rapport à mon habitude)

Je voudrais savoir si il y a des chances pour que je sois enceinte...

J'ai l'impression d'avoir le ventre un peu dur, mais c'est difficile à dire car je suis grosse, et je ne vais pas tous les jours aux toilettes... quoique en ce moment, si, j'y vais tous les jours;

SVP aidez-moi, j'aimerais tellement que ce soit un tit BB la cause de totu ça!!!!!!!

Un grand merci!!!

Amandine 22 ans

• Je crois que c'est trop tôt pour savoir

faut lire la notice des tests qu'on trouve dans le commerce, mais je crois qu'ils sont actifs seulement quand on a un certain retard.

patience, bientôt tu pourras le faire, ce test, et j'espère qu'il sera positif

rse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité