publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prendre contre la fatigue ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que prendre contre la fatigue ?

Je suis très fatiguée en ce moment physiquement mais celà commence à toucher mon moral parce que je suis allée 2 fois chez mon médecin et celui-ci n'a pas l'air de s'en préoccuper. J'ai fait des examens sanguins qui se sont révélés normaux. Je passe de bonnes nuits mais j'ai l'impression d'avoir un poid sur les épaules et j'ai de plus en plus de mal à me concentrer.
    Que prenez vous en cas de fatigue ?
    Merci pour vos réponses.

• Exercise

Bien respire

Je suis comme toi, cela fait une année que j ai une chronique fatigue. Aucun docteur ne peut me dire ce qui ce passe.

Je fait du yoga, pilâtes, enfin de lexerciceessaie de te fatiguée pour reprendre tes souffle. Oui, cest un cercle vicieux. Il faut faire de lexercice pour être en forme et dormir mieux.

Je suis toujours très fatigues, je me réveille très fatiguée mais je dors mieux.

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité