publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trachéïte qui traîne : que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trachéïte qui traîne : que faire ?

Bonjour,
    Il y a 3 semaines, j'ai été soignée par antibios pour une trachéïte. J'avais beaucoup de ganglions dans le cou et très mal à la gorge.
    Ca allait mieux et rebelotte, c'est reparti.
    Depuis deux jours je retousse, mal à la gorge, mal dans le cou comme si il y avait encore des ganglions, plus beaucoup de voix.
    Je pense retourner voir le médecin, mais est ce normal que ça revienne malgré les antibios ?
    Est ce que ça peut être autre chose ?
    Merci

• Salut

les antibios sont inutiles contre une simple inflamation et si c viral donc ça peut etre tout a fait normal que malgré les antibios tu as tjs ce phenomene. Moi les tracheite et la voix qui part je connais ça dure toujours assez longtemps. Ce qui marche le mieux c les anti inflammatoires ou alors la cortisone mais faut pas en prendre trop longtemps et faut que ton estomac le supporte. Mais avant tout faut etre sur que c pas une infection bacterienne car ds ce cas faut reprendre des antibios.
    bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité