publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=>>> anti moustique naturel que je puisse avaler ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• =>>> anti moustique naturel que je puisse avaler ?

oui je sais ça va surprendre à cette époque ! J'habite la Nouvelle Calédonie

Je n'arrete pas de me faire piquer parfois j'oublie de me mettre de l'anti moustique mais je me demandais si il existait un produit naturel en gélule ou bien un aliment qui repousserait les sticmous !!!

Merci

nelly

• Hello peut267 !

je crois bien que la vitamine B1 a cette propriété, mais il faudrait vérifier sur google

garance

Commentaire

• Hello peut267 !
      Bien

je vais voir ça alors merci

Commentaire

• Coucou

bon en homéo il y aurait ledum palustre en ch granules matin et soir

mais bon je n'ai pas testé !j'ai trouvé ceci sur un site médical et c'est ce qu'il conseillait!

bizzzz

chanceuse , mon mari a adoré la nouvelle calédonie et me dit tjrs que c'est le plus bel endroit qu'il connaisse

lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité