publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangaisons anales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangaisons anales

J'ai un problème qui m'ennuie. J'ai depuis de nombreuses années des démangaisons anales. J'en avais parlé à mon médecin qui n'avait rien décélé mais m'avait donné un traitement contre "les vers" (il n'avait rien fait). Depuis, c par périodes. Parfois ça gratte énormement, je ne peux résister, je gratte...
    Y a t-il quelqu'un qui connait ce problème ?
    Avez-vous des solutions ?
    Il parait que c nerveux, je n'y crois guère !
    Et vous ?

• Mon avis

va en voir un autre docteur mais c'est possible que tu ai des problème hémorroidaire internes , les hemoroides gratte et si elle sont interne on ne les voit pas as tu de problèmes concernant ta circulation du sang? courage

Commentaire

• Psoriasis

J(etais dans le meme cas que toi et un dermatologue m'a diagnistique du psoriasis des muqueuse...
      tu devrai aller voir un gyneco ou un dermato

Commentaire

• Oui

j ai le meme est je me suis traite avec une pommade (lidocoid) trouver en Belgique et 2 jours plus tard plus rien. je suis la sauveuseeee
        mon imail:annamorphosee@caramail.com

Commentaire

• Va consulter

un gastro-enterologue. Il te fera un toucher rectal et une anuscopie pour voir si tu n'as pas d'hémorroïdes interne ou des fissures. Ce n'est pas douloureux, juste un peu gênant.

Commentaire

• Oui
            Merci à toutes

mais dis-moi picadie quels étaient tes symptômes
            ? Moi, comme tu peux voir dans mon post ça gratte et à force quand je vais à la selle, je saigne un peu quand je m'éssuie.
            Merci de ta réponse

Commentaire

• Démangeaisons annales

C'est possible que cela soit nerveux, moi cela est parti comme cela est venu, c'est peut être aussi circulatoire.
              Bon courage

Commentaire

• ...

T'aurais pas un animal ?
                Moi j'avais ce probléme quand mes parents avait un chien, il avit la sale manie de me relécher sur la bouche et j'avais des p'tits vers réguliérement...

Commentaire

• J'ai eu

et j'ai encore de temps en temps et il s'agit d'un problème de ciruclation sanguine.

J'ai été voir un gastro-entéro super, qui m'a dit que la peau à cet endroit était de la même sorte que celle des paupières, elle est donc très fragile. Il faut la traiter avec infiniment de douceur et de délicatesse. D'abord une crème pendant une dizaine de jours pour enlever le prurit (démangeaison) et permettre à la peau de se "calmer" puis une hygiène irréprochable, s'essuyer très très doucement, et après chaque selle (ou au moins le soir au coucher), tamponer très déicatement avec un coton imbibé d'huile d'amande douce.

N'oublie pas, c'est de la peau de paupière, alors de la douceur !

Et puis éviter de manger épicé, poivré , l'alcool, le tabac etc...t marcher, bref, agir sur la circulation sanguine également.

Naelle

Commentaire

• J'ai eu
                    Merci naelle

Je vais suivre tes conseils alors peux-tu me donner le nom de la crème que tu as utilisé ?
                    Je te donnerais des nouvelles ensuite !
                    Merci

Commentaire

• ...
                      Non !

Je n'ai pas d'animal et mon médecin m'avait fait suivre un traitement pour les vers : pas de résultats.
                      Merci pour ta réponse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-112002-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité