publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere pilules et regles interminables.. besoin de temoignages!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere pilules et regles interminables.. besoin de temoignages!

je cherche des temoignages de celles qui prennent la pilule

je viens tout juste de commencer a prendre la pilule pour la 1ere fois (j'en suis a ma 1ere plaquette de Jasmine), et mes regles n'en finissent plus: ca fait 8 jours!
    avaez-vous deja experimente ce desagrement avec la pilule? est-ce que ca ne le fait que la 1ere fois puis ca redevient normal aux prochaines plaquettes?

parceque les regles c'est deja penible 5 jours, alors 8 ou 10....

merci d'avance!

• Je suis allée jusqu'à 3 semaines

de saignement lors de mes deux essais de pilules (à plusieures années d'intervalles, essai sur un mois). J'étais crevée et j'ai donc arrêtée.

Comme j'ai d'autres contre indications pour la pilule (et que je n'y tiens pas plus que çà) et au vu de ce désagrément TRES handicapant, j'ai tout arrêtée.

Mais c'est normal, il faut que ton corps s'y habitue. Si c'est trop long, voir avec ton gynéco pour en essayer une autre.

Kici

Commentaire

• Je suis allée jusqu'à 3 semaines
      Merci !

j'espere que ca n'ira pas jusqu'a 3 semaines...!

Commentaire

• Pillules

moi j'ai saigné 3 mois avec la pillule absolment tous les jours la gényco me disait c'est normal il faut s'habituer mais au 4 ième j'ai tout laissé tomber (saignement pas fort mais génant tous les jours)

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

Personnellement, la 1ère fois que j'ai pris la pilule, mes saignements ont duré près de 15 jours.
          Mes, au cycle suivant, tout était redevenu normal, alors ne t'inquiète surtout pas

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
            Merci sb20!

tu me rassures, merci pour ton temoignage!
            alors je patiente avec serenite encore quelques jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité