publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération fibrome dans le sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération fibrome dans le sein

pour ou contre?
    voilà je suis allée voir un nouveau gynéco pr lui montrer les echos.. l'un fait pres de 2/1.6cm (ou ) et l'autre 1*0.5..
    Le gygy veut que je fasse enlever le gros.. comme quoi ce serait mieux.. je n'aurais pas les echos etc a faire (il enlèverait ptet le ptit en meme tp.. on en pasparler vu ... vient d ele découvrir.. on veut voir aussi si il grossit).

*Vous en pensez quoi?
    Je rentrerais le soir et sortirais le surlendemain. J'aurais une cicatrice au niveau du "téton" de deux cm ou trois. qui serait sur le tour.

Qui s'en est fait enlever? regrettez vous?

Le gygy me dit qu'il n'y a absolument aucun chance que ca s'en aille.. qqun a deja eu droit a une disparition d'un fibrome?

Merci

Emi

• Que t'as dis ton ancien gynéco ?

Moi je suis plutôt contre les tripotages chirurgicaux dans les seins.

J'ai moi même un kyste de 1cm jamais il n'a été question de l'ôter, d'ailleurs j'en ai un qui s'est résorbé tout seul, il a carrément disparu de lui-même ! ??

Enfin si tu dois vraiment subir cette petite intervention, ton gynéco doit être mieux placer que moi pour choisir cette solution.

Bonne chance !!

Commentaire

• Que t'as dis ton ancien gynéco ?
      Euh..

mon ancien gynéc j'avais pas encore de fibrome a ce moment là
      Par contre.. u parles de kyste.. les deux sont complètement différents.. donc d'après moi pour ce qiu de disparaitre on peut pas comparer
      Merci qd meme pr ta réponse !

moi aussi je suis contre les tripotages chirurgicaux.. ms d'un autre côté j'me dis qu'au moins je serais "débarassée" meme si d'autres peuvent venir (et a mon vis ce sera le cas..)

Emi

Commentaire

• Moi j'ai fait enlever

Bonjour ,
        moi j'ai fait enlever un sur chaque seins , le méd préferait les enlever ,,
        le tout a ètè fait sous anestésie locale et c'est bien déroulé.
        Si le méd conseille de les enlever c'est mieux de l'écouter ..
        Moi je ne regrette pas de toute façon j'avais mal , alors c"était mieux de l'enlever..
        Pour les cicatrice c'est une liigne qui est tres fine on ne voit pratiquement rien..
        Etr le lendemain ce n'est pas qqchose qui est tres douleureux...
        mais fais le enlever c'est mieux comme ça..
        Bonne chance
        Michelle

Commentaire

• Moi j'ai fait enlever
          Malheureusement..

moi ce sera sous anesthesie generale pck'il est trop gros apparement..

Tu vas chez un gynéco sur paris?
          Je compte aller prendre un second avis

emi

Commentaire

• Malheureusement..
            Non moi je suis loin

Je suis loin je suis au Québec mais tout comme toi si il aurait été plus gros et plus profond il aurait du endormir ,,ce qui reste que le temps de l'intervention l'anesthesiste "il me semblait bien qu'il manquait un h a quelque part
            est rester pres au cas ou il aurait du endormir..
            mais c'est mieux de l'enlever ou comme tu dis prendre une autre avis médicale si tu ne ressens pas de douleur..
            Bye bye
            Michelle

Commentaire

• Non moi je suis loin
              La douleur

est très aléatoire.. desfois je sens rien du tt (j'oubli quasiment ke je les ai) et parfois ils font mal..

msc rare.. svt c k'ils me gènent au toucher etc.. le f&it d'avoir une masse comme ca ds le sein .. je crois que je finirais de toutes façons sur le billard!

Emi

Commentaire

• Up

d'autres avis?

Commentaire

• Bonsoir,

En fait, je te conseille de les faire enlever seulement, si celà te gêne ds ton quotidien. Moi, je les ai fait enlever, car je ne supportais l'idée de sentir ces masses (surtout, j'ai de petits seins).
                  L'opération sous anesthésie générale: un des fibrome était gros (3cm diamètre) , celà a necessité un drain pendant 3 jours . Je suis contente du résultat car je ne sens plus rien.
                  J'en ai eu 2 ans de suite (2 interventions)...depuis 5 ans plus rien. Mais à la dernière intervention, le chirurgien m'a precisé que j'en ai pleins de petits, et qu'il sera hors de question de me faire opérerer à chaque fois car il risquerait d'abîmer l'esthétique du sein (sein trop petit).
                  Je crois que les faire enlever ou non, c'est juste un pb psy.: si tu supportes bien de sentir cette masse: pas la peine de la faire enlever...

Les gros fibromes ne s'en vont pas. Par contre leur taille finit par se stabiliser. Il met arrivé d'en sentir de tout petit...puis plus rien?...
                  Les tiens sont effectivement trop gros, pr disparaître.

Intervention bénine, très peu de douleurs (comparable à des douleurs musculaires sous les bras)...
                  à bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité