publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un à un truc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un à un truc

.... pour soulager les crampes nocturnes du molets.
    Merci
    Killyaè

• Salut killy

alors parait qu'il y a un truc qui marche c'est de mettre du savon de marseille au fond du lit donc au niveau de tes crampes il parait que c'est radical
    perso je n'ai pas de crampe donc jamais essayer
    voila essaie et fait nous le savoir
    c'etait une vieille dame qui m'avait dit cela
    biz

Commentaire

• Il y a 2 sortes de crampes !

1/ si c'est après un effort physique c'est une crampe musculaire on peut soulager avec un bon bain chaud, ou de l'aspirine

2/ par contre si c'est vasculaire,varices par exemple, c'est du domaine du phlébologue il faut consulter ! on peut soulager en prenant des veinotoniques, mais voire quand même le médecin car cela n'ira pas en s'arrangeant.
      Voilà c'était Bonie qui n'est pas médecin, mais qui souffre souvent de ses jambes !!

Commentaire

• Salut killy
        Salut

oui,c'est exact le savon de marseille cela marche.

Commentaire

• Salut killy
          Salut

oui,c'est exact le savon de marseille cela marche.

Commentaire

• Il y a 2 sortes de crampes !
            Je dirais meme

vu que je fais pas mal de sport...
            il faut bcp boire, pour eviter les crampes. alors un grand verre d'eau avant d'aller te coucher le soir, ca ne coute rien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité