publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tête qui tourne j'en peux plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tête qui tourne j'en peux plus

Depuis qqs temps j'ai la tête qui tourne, je fais de la spasmophilie et d'après mon medecin c'est du à l'hypotension. Depuis ce matin c'est pénible, ça ne me quitte pas, comme des étours très légers, je ne me sens pas stable, ni debout ni couchée. Que faire ?
    bises

• Moi aussi

Ca fait quelques jours que j'ai le tourni et que j'ai l'impression d'être comme "droguée" or je ne bois jamais et je prends rien comme médoc exepté des Dafalgans 1G car je suis en phase descendante d'une BIG migraine qui a débutée dimanche.

De plus je suis également réglée après 3 mois et demi d'absence de règle, je te dis pas l'hémoragie et à mon avis je fais suite à tout ça une chute de tension ou un peu d'anémie

Moi je vais appelé le doc demain matin car je n'en peux plus de ressembler à une lavette

Bizzz et bon rétablissement à toi

Chantal

Commentaire

• Moi aussi
      Moi aussi

moi j'ai eu un probleme de labyrinthite en Mai. Apres plein d'examens en france, on a confirme que le saccule de mon oreille droite a ete touche. Il faut que le corps apprenne a se reequilibrer et cela peut prendre du temps. Je me fais soigner a l'homeopathie depuis aout et cela aide enormement. J'ai remarque egalement que si j'y pense plus eh bien je tourne plus donc il se pourrait qu'il y ait un element psychosomatique.

J'ai essaye l'osteopathie cranienne sans succes, en fait j'avais plus de vertiges. L'acupuncture peut aider pour se calmer.

Mon docteur pense que je fais aussi de l'hypotention mais qu'a certains moments et moi aussi j'ai des regles abondantes pendant quelques jours.

Il parait qu'on s'en sort mais que cela prendra du temps, que c'est un virus. Avant je n'y croyais pas tellement mais comme je me sens mieux, j'ai repris espoir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité