publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arretons de fumer.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arretons de fumer.....

j'ai 31 ans çà va etre la 4ème fois que j'arrete ou que j' ai décidé d'arreter de fumer si vous avez des astuces pour tenir le coup, me soutenir ou tout simplement tenir le parie a vos clavier j'arrete demain 16 octobre 2003.........

• Je vais arrêter pas demain mais très bientôt, quand mon stock de tabac sera épuisé.
    De l'argent gagné je partirais en vacances avec mon mari, pour la première fois!
    Nous pourrions nous soutenir l'une et l'autre.
    Si tu veux nous pourrions nous mailer, voici mon adresse:

cybernaut@tiscali.fr

Si tu veus m'écrire comment tu y arrives et je te soutiendrais en premier!

grand bisou et courage, j'attends ton e-mail!
    grand bisou et courage

Commentaire

• Bravo

alors tout d'abord bravo pour cette sage décision...tu verras tu te sentiras de mieux en mieux ...moi tu vois j'ai arreté de fumer le 26 septembre ...je fumais environ un paquet par jour...quelquefois un peu moins quelquefois un peu plus et ça me coutait tres tres cher ...j'ai fait le calcul ...je vais économiser 3.40 * 365 = 1241 euros par an !!! ça vaut le coup quand meme ...

alors moi pour m'aider j'ai les patch...vas voir ton pharmacien et il te conseillera selon tes habitudes tabagiques ....moi j'ai les 14 mg depuis 19 jours et je me sens super super bien ....il n'y avait que celles de midi et du soir qui me manquaient vraiment beaucoup je dis bien "avait" car là au bout de 19 jours ça ne me manque plus...j'ai eu une journee de gros blues de gros cafard ou franchement j'en aurais bien pris une mais j'ai résisté et un petit conseil...quand vraiment t'as envie de t'en griller une;..bois un grand verre d'eau , pense a autre chose fais autre chose..change de piece...
      enfin tu vois moi je suis a J 19 sans tabac et je suis vraiment fiere de moi ....

allez courage tu vas y arriver !!

bisous

Aquarium J 19 sans tabac

Commentaire

• Bon courage pour ta 1ere journée!

Tu peux nous rejoindre sur le post stop tabac, les filles y sont vraiment très sympas!
        Je fete l'anniversaire aujourd'hui d'une semaine d'arret!
        Tu vas y arriver!
        Cathie

Commentaire

• J'ai arrêté le 8/10/02

et je tiens le coup. Et je me dis qu'on peut très bien vivre sans, et surtout, ma principale motivation: je veux voir grandi mon fils et peut-être ses enfants.
          J'ai commencé à fumer à 14 ans, j'ai arrêté à 39.
          Et pour vous taquiner un peu, les filles:
          quand j'ai cessé, je pesais 54,2 et au bout d'un an, devinez quoi? 54,2kg.
          C'était notre premier vrai essai (mon mari et moi), et çà a tout de suit marché. Mais pas avec les patchs, le Zyban, les chewing-gums et autres substituts. Nous avons réussi grâce au concours d'un médecin.
          Son adresse est sur Lyon. Si qq'un est intéressé, je ferai parvenir son adresse.

Bon courage
          Fa

Commentaire

• Essaye...

... de lire le bouquin suivant 'la methode simle pour en finir avec la cigarette ' ecrit par Allen Carr.
            Mon ami et moi avons arretes grace a ce livre (ca fait plus d'un an et demi) et pas une fois l'envie d'allumer une clope n'est revenue.
            J'ai egalement conseille ce bouquins a des amis et a chaque fois le succes a ete au RDV, il y a deux mois encore j'en ai parle a un nouveau collegue qui a arrete depuis 1 mois.
            Le plus impressionnant, c'est que tu es zen, pas du tout irritable, pas de compulsions alimentaires pour compenser. Bref, la vie est belle.
            Ce bouquin existe en poche et doit couter dans les 6 euros, ca n'est pas une ruine.

Courage, le plus dur, c'est d'etre vraiment decide a arrete, ensuite, le bouquin ferra le reste.

Bises

Stephanie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité