publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un conseil !! j'ai un doigt qui gonfle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un conseil !! j'ai un doigt qui gonfle

et qui devient tout chaud et je peux plus le plier car c'est douloureux

mais cela ne me le fait pas toute la journée

merci d'avance

• Je ne suis pas doc

mais ça me fait penser à une inflamation ça. tu l'as montré au pharmacien?

Commentaire

• J'allais dire

la même chose que Schyvaee... Il faudrait aller voir ton médecin traitant, et peut-être prendre RV avec un rhumatologue.

As tu une une infection ces derniers mois (gynécologique ou rhume...) ? Parce que ça peut en être une conséquence tardive. Est-ce que tu souffres du syndrome de Raynaud (doigts très froids en hiver ?) Ca peut aussi être une conséquence, j'en sais quelque chose !

Bises, et soigne toi bien.

Commentaire

• Non j'ai rien montré au médecin

car j'y suis aller il y a un mois, il m'a fait faire radio et écho et ils n'ont rien trouvé alors j'ai toujours mal....

autrement je n'ais pas eu d'infection ces dernières semaines, je suis juste en traitement pour dépression (Deroxat 1/2 comprimé)

oui j'ai les doigts toujours froid en hiver

merci de vos réponses, je pense que je vais consulter ce soir en rentrant du travail

bonne journée

Commentaire

• Non j'ai rien montré au médecin
          Salut

Moi j'ai le syndrome de Raynaud, assez sévèrement, et j'ai déjà eu les memes problèmes que toi. Forcément, le sang ne passe plus, les cellules dans les doigts ne sont plus bien nourries, les déchets s'accumulent ... => réaction inflammatoire !

Surtout signale à ton médecin que tu as les doigts très froids. Le mien n'avait pas fait le rapprochement tpout de suite. Peut-être que ton cas est différent du mien bien sur, mais on ne sait jamais.

Commentaire

• Salut
            Oui je penserais à lui en parler

mais cela t'arrive que sur les mains ou aussi sur les pieds ????

Commentaire

• Moi aussi, j'ai eu la même expérience
              Ok merci

je pense que j'ai bientôt fini avec le Deroxat alors cela ira mieux après

merci

Commentaire

• J'ai vu le médecin

qui m'a dit que c'était de l'artrose

il n'y a rien à faire, moi qui adore mettre des bagues dès que la douleur arrive il faut les enlever

bon il m'a donné des anti-inflamatoire pour quand j'ai des crises

avoir 33 ans et déjà mal partout dur dur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                X

publicité