publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

******* bains dérivatifs***** méthode et témoignages*********16 oct. 03

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ******* bains dérivatifs***** méthode et témoignages*********16 oct. 03

Demandez la méthode et surtout N'OUBLIEZ PAS DE VENIR NOUS RACONTER votre expérience !!!!!!!

"Bains Dérivatifs :
    Méthode géniale et gratuite qui vous nettoie le corps de la tête aux pieds, et tout ça : de l'intérieur....
    Voici sur quoi ça agit :

accouchement
    acné
    acouphènes
    alimentation
    allaitement
    allergies
    anémie
    angines
    aphtes
    appétit
    argile
    arthrite
    arthrose
    asthme
    asymétrie du visage
    ballonnements
    bartholinite
    beauté
    bébé
    bouffées de chaleur
    boutons de fièvre
    bronchites
    brûlures
    calculs biliaires
    calculs rénaux
    calvitie (les BD font repousser les cheveux)
    cancer
    cellulite
    cheveux blancs (ils repoussent dans la couleur dorigine)
    chimiothérapie (moins de fatigue et pas de perte de cheveux)
    chocs psychologiques
    cholestérol
    colibacillose
    colites
    constipation
    contusions
    coup de soleil
    cystites
    dartres
    déminéralisation
    dents
    dépendances
    dépression
    descente d'organes
    déshydratation
    diabète
    diarrhée
    digestion
    diverticules
    douleurs cervicales
    drainage
    drogues
    entorse
    éruptions
    excroissances de peau
    extrémités froides
    fatigue
    fibromes
    fibromyalgie
    fièvre
    foie
    foulure
    ganglions
    gencives
    gorge
    grossesse
    hématome
    hémorroïdes
    hépatite virale
    herpès
    hydratation
    impuissance
    incontinence urinaire (réglée en 3 jours)
    insolation
    insomnie
    jambes enflées
    jambes lourdes
    kystes
    lipomes
    maigreur
    maigrir
    maladies auto immunes
    mastication
    mémoire
    ménopause
    migraine
    mycoses
    nervosité
    névralgies dentaires
    névralgies faciales
    obésité
    ongles
    ostéoporose
    ovaires
    ovulation
    peau
    pieds déformés
    poids
    polypes
    prostate
    PSA
    psoriasis
    raideur du cou
    règles douloureuses
    règles absentes
    rétention d'eau
    rhumatismes
    rhumes
    rides
    sclérose en plaques
    sécheresse du vagin
    seins
    spondylarthrite
    stérilité
    stress
    sueur
    surpoids
    syndrome prémenstruel
    tabagisme
    taches de vieillesse
    tendinite
    transpiration
    ulcère variqueux
    utérus
    varices
    varicosites
    veinules
    verrues plantaires
    verrues
    zona

Demandez le programme : nous sommes plusieurs à pouvoir vous l'envoyer par mail GRATUITEMENT, sans pub et sans relance commerciale, en clair sans d'autre intérêt que le bien-être de chacune !!

Nous envoyons aussi une liste de témoignages de personnes de ce forum qui ont eu des résultats avec les BD."

A bientôt
    Nath

• Bonjour,

j'ai commencé les BD il y a 3 jours... combien de temps faut-il attendre pour avoir des résultats ?

question très importante à mes yeux : malheureusement je fais des cicatrices chéloïdes. J'en ai une à l'oreille droite, déjà opérée 2 fois et en traitement depuis 4ans... est-ce que les BD les soignent ? est-ce cela que vous appelez excroissance ?? merci de me répondre

Commentaire

• Depuis le début

de la semaine, je fais des BD sérieusement.
      Ma tite poche de gel dans la culotte le matin 1h (sous le pantalon ça ne se voit pô ) et je file au bureau comme ça !

et le soir sous la couette pendant mon heure de lecture re-hop

et depuis j'ai le ventre hyper gonflée bouduuuuuuuuuuu mais j'ai une pêche d'enfer !

pourtant la période est chargée en soucis mais je me sens d'attaque pour les affronter !

J'ai une rectocolite aigue et j'espère que les BD vont m'aider à guérir tout ça, en d'autres soins...

et puis à perdre quelques kilos superflus aussi

Commentaire

• Depuis le début
        Ventre gonflé

Explication de FRance Guillain:

Bien sûr les effets du Bain dérivatif sont très nombreux. Ils font partir en premier lieu les mauvaises graisses, épaisses, qui se trouvent directement sous la peau.

Mais il y a ensuite une deuxième phase où les graisses accumulées à l'intérieur du ventre apparaissent à l'extérieur et font regonfler le ventre.

Il faut alors continuer de plus belle les bains dérivatifs pour chasser cette seconde vague de graisses qui asphyxiaient les organes. Chez les personnes très encombrées, il peut y avoir une troisième phase de mauvaises graisses.

Mais après tout ce remue ménage, vous êtes bien débarrassé pour toujours des mauvaises graisses. Surtout si vous prenez l'habitude de faire les Bains dérivatifs tous les jours toute la vie comme on se lave les dents et que vous mastiquez parfaitement vos aliments.

nath

Commentaire

• Bonjour,
          En général

Au bout d'une semmaine on constate des changements :

- sur le sommeil
          - l'élimination
          - sur l'aspect de la peau.

ça peut prendre pluss de temps, cela dépend des personnes.

Pour les cicatrices, je ne sais pas.

nath

Commentaire

• Ventre gonflé
            Merci nath

tu me rassures

maintenant reste plus qu'à persister

Bizzzzzzzzzzzzzzz de tite fée

Bonne journée

Commentaire

• Petite question

Bonjour à toutes,
              Je pratique les bd depuis le 3/10/03 j'ai commencé par les bd à l'eau 15 mn tous les soirs je n'ai rien remarqué de spécial peut-être que je m'endormais plus facilement mais bon rien de flagrant ! A part peut-être une ancienne douleur au nerf sciatique qui se réveille, en fait, j'avais une sciatique il y a une 10zaine d'année soignée par piqûre et massage et depuis plus rien ! Cette douleur a-t-elle pu être réveillé par les BD ???
              A partir du 10/10/03 j'ai commencé avec les poches de gel (je trouve beaucoup plus simple et plus pratique) et là encore jusqu'à aujourd'hui rien de spécial,à part ma sciatique qui me fait toujours plus mal, d'ailleurs si ça continue je pense qu'il va falloir que j'aille consulter !
              Voilà donc mes questions :
              - Pouvez-vous me dire ce que vous entendez par "ventre encombré" est-ce qu'on a le ventre encombré lorsqu'on a trop de poids (j'ai une bonne 20taine de kilos à perdre et même plus)
              - Pouvez-vous me dire après combien de temps je vais remarquer des améliorations ? je précise que je n'utilise que les poches de gel (j'en ai 2) depuis vendredi 10/10/03 à raison de 2 à 3h par jour (de 19h à 20h ensuite de 20h à 21h et quelque fois encore de 21h à 22h). Je précise également que les poches de gel se réchauffent souvent plus rapidement, c'est à dire qu'elles ne sont pas froide pendant 1 heure !

Voilà je vais arrêter, je vais vous saouler avec mes questions !!!.

Merci pour vos réponses. en tout cas je persévere et je vais quand même continuer les bd.

Sylvie

Commentaire

• Mea culpa mais...

Il y as quelques mois, après avoir lu un article dans "la Vie Naturelle" et eu la chance de recevoir, grace à l'une d'entre vous la méthode détaillée par email, j'ai installé un bidet dans la salle de bain et me suis levé 30 mn tôt chaque matin, pour faire les bains dérivatifs. Malheureusement je dois avouer qu'au bouts de qq semaines, 7 ou 8 peut être, j'ai abandonné. Mea culpa disais-je.
                Mea culpa d'autant plus que j'avais promis de rendre compte...

Mon problème c'est que je fais tout un tas de trucs, réputés pour contrecarrer les carences, pour éliminer les toxines, pour garder des pensées positive, pour conserver une bonne immunité, la qualité des articulations, conservé un corps jeune... (Multivitamines, minéraux, ginseng, combuch, bientôt j'espère kéfir... et autre chose encore que je préfaire tair (merci cesmoi de consoler les âmes agressées...)

Donc avec tout ce que je fais, j'espérais que les cheveux qui grisonnent (secte à cheveux blancs) allaient redevenir chatain fonçé grâce aux bains dérivatifs... et puis j'ai dû manqué de pacience... et pour le reste, ma foie, comme je n'ai pas d'autre problèmes grâce à ma manière de vivre et à apréhender les épreuves ... j'ai arrêter. Cependant j'ai conservé le bidet car je pense que j'ai eu tord d'arrêter.

Est-ce qu'il y a des expériences vécues de cheveux blancs repoussé dans leurs couleur, après la pratique des bains dérivatifs ? Je vous remercie de vos témoignages... Sinon je resterais avec mes cheveux tels qu'il sont. Mais j'ai tendance à penser que l'intérieur resemble à l'extérieur, comme le corps, partie visible de l'iceberg, n'est que le reflet de vibrations plus fines et du psychisme en particulier.

Avec toute mon amitié !

Je vous remercie pour vos témoignages

Commentaire

• Mea culpa mais...
                  Moi mes cheveux blanc ont noirci !

et oui, c'est pas des blagues j'y croyais vraiment pas, mais quel fut mon étonement au bout de 6 mois de bd de voir 6 cheveux blanc noir à la racine !!! et le bout blanc, domage que tu puisse pas voir ça, toutes mes copines sont épatées !
                  c'est vrai que j'ai 32 ans, et que ça fais pas longtemps que j'en ais alors ça été assey rapide pour celles qui sont plus agées, faut surement attendre plus longtemps, mais faut être patient, il me reste quelque cheveux blanc encore il faudra encore attendre !
                  bises
                  marjorie

Commentaire

• Petite question
                    Faut plus se soucier du milieu !!

salut
                    ça c'était ds la 1ère version, il faut faire juste l'entrejambe a gauche et à droite.
                    ( le milieus c'était le sexe ).
                    dans la nouvelle version de f guillain 100 après louis khune c'est dit autrement
                    marjorie

Commentaire

• Moi mes cheveux blanc ont noirci !
                      Moi aussi !

Plus de cheveux blancs (j'ai 39 ans).

J'en avais environ 40 et ils sont tous partis (sans laisser d'adresse...).

Je ne pourrais pas dire en combien de temps car faisant les BD pour mincir, je ne faisais pas attention à mes cheveux.

Ce n'est que 3 ans après le début des BD que je me suis aperçue que je n'avais plus de cheveux blancs, mais à quels moment cela a-t-il commencé ? Mystère....

nath

Commentaire

• ******** sites sur les bd ************

J'ai oublié de les mentionner dans le message initial... zut !

Site de France Guillain

http:/ ... bainsderivatifs.com

Voir aussi cet autre site pour y lire des témoignages de personnes de ce forum pratiquant les BD

http:/ ... dromadaire.com/scorpix/bainderivatif

nath

Commentaire

• Après un mois et demi de bd

Pas vraiment de résultat spectaculaire !
                          2 kgs en plus, un ventre gonflé et bcp
                          de gazs nauséabons (odeur d'oeuf pourri
                          excusez-moi).
                          Est ce que quelqu'un a ce problème, très
                          genant?
                          Sinon je dors un peu mieux (avec 1/2
                          somnifère au lieu d'1) mais toujours une
                          chute de cheveux très importante, ça ne s'améliore pas.
                          Je continue tout de même à faire 2 x 1 H
                          de poche chaque jour, on verra bien
                          Amicalement Danie

Commentaire

• Après un mois et demi de bd

Pas vraiment de résultat spectaculaire !
                            2 kgs en plus, un ventre gonflé et bcp
                            de gazs nauséabons (odeur d'oeuf pourri
                            excusez-moi).
                            Est ce que quelqu'un a ce problème, très
                            genant?
                            Sinon je dors un peu mieux (avec 1/2
                            somnifère au lieu d'1) mais toujours une
                            chute de cheveux très importante, ça ne s'améliore pas.
                            Je continue tout de même à faire 2 x 1 H
                            de poche chaque jour, on verra bien
                            Amicalement Danie

Commentaire

• Re post

Je remets mon post d'hier vu que je n'ai pas eu de réponse et que la nouvelle discu a bien démarrée.

Merci de me lire, bisous

Bonjour à toutes,

Bon ben moi aussi je continue malgré la poussée d'acné!!!
                              Au moins depuis le début où je n'avais que des effets négatifs, j'ai les intestins moins noués, moins de gaz, et meilleur someil, par contre les boutons , les boutons, ça avait diminué et là rebelotte ça recommence.

QUESTION>> comment savoir si la durée est bonne, il n'y a pas grand chose à ce sujet dans le livre de France.
                              Moi je fais les bd à l'eau, le soir avant de faire dodo, pdt 15mn.
                              Je me tate d'essayer enplus la poche de gel, je ne sais pas quoi faire, 15mn est-ce suffisant???

J'espère que l'une d'entre vous me répondera.

Bisous

Commentaire

• C'est décidé

je participe à toutes les discuts que je trouve sur le forum et finalement on se retrouve toutes au même endroit !

alors Sylviotte, quand on dit ventre encombré, cela veut dire qu'on n'a pas évacué tout ce qu'on aurait du,.......... et je sais de quoi de parle

moi aussi j'ai commencé les BD pour maigrie et aujourd'hui après 3 semaines je me retrouve avec 2 kgs en plus mais un moral en béton, une silhouette mieux dessinée et un bien être évident,....... peut-être aussi du au fait que j'ai arrêté toute sorte de régime qui encombrait ma vie sans toutefois parvenir à me faire me sentir mieux dans ma peau.

voili mon témoignage pour ce soir,
                                à bientôt
                                maellise

Commentaire

• Désolée

que celle qui a posé la question m'excuse mais je ne me souviens plus de son prénom :

pour la poche de gel il faut la garder 1 heure deux fois par jour, voilà : tu la mets au frigo ou au congel... moi le week end comme j'ai le temps je fais 1 heure de plus quand je suis à la maison

je n'avais pas vu non plus, miro la vieille, que c'était la suite de la discuss de Toulu, en effet, il y avait beaucoup de messages

bons BDs et a

Commentaire

• Merci

Merci maellise pour ta réponse, je vais donc encore perséverer, il est vrai qu'on s'habitue très facilement aux poches de gel, je les mets tous les soirs pendant 2hrs et c'est vrai que ça fait du bien !
                                    A part ça toujours rien de spécial ! Je crois que je vais prendre mes mesures demain et je verrai d'ici une semaine si il y a du changement !.

bonne journée les filles et merci pour vos conseils et vos informations.

Commentaire

• Question pour cesmoi

Bonjour Cesmoi !

J'ai lu plus bas que tu avais fait les BD pour mincir.
                                      Peux-tu nous dire les résultats que tu as eu à ce niveau-là et au bout de combien de temps ?

Moi, j'espère avoir des résultats sur la silhouette au bout de 3 mois et peut-être une perte de poids significative au bout d'un an. En mangeant bien sur équilibré. Est-ce déraisonnable ?

Solsticia

Commentaire

• Question pour cesmoi
                                        Alors....

ça remonte à loin....

De mémoire je dirais qu'en 2 mois j'avais déjà perdu une taille de pantalon (je ne me suis pas pesée).Je suis passée du 42 au 40, puis au 38 mais je ne sais plus trop en combien de temps. De toutes façons, une fois le processuss d'élimination enclanché, ça va assez vite. Tant qu'on a des cm à perdre, on élimine. Puis ça se calme.

Ton programme n'est pas du tout déraisonnable, en un an tu verras du changement !

nath

Commentaire

• Re post
                                          La bonne durée du bd...

Je dirais que c'est celle qui ne t'épuise pas, qui te donne la pêche et qui te permet d'éliminer.

Si en faisant 10 mn de BD tu as ça, alors c'est ta durée.
                                          Sinon rallonge un peu.

Moi je suis restée longtemps (2 ans 1/2) à 10 mn matin et soir, ce qui suffisait amplement. Puis quand je suis passée à 20 mn, j'allais 7 ou 8 fois par jour aux toilettes, sans être fatiguée. Donc ça m'a permis d'accelérer l'élimination.

Il faut tatonner pour trouver son rythme.

nath

Commentaire

• Petite question
                                            Alors...

Pour ventre encombré, vas lire le message plus bas "ventre gonglé" que j'ai mis, c'est la réponse de France Guillain.

En n'tilisant que les poches de gel, les résultats peuvent être plus long à venir. Plus on est jeune et mieux on réagit. Si tu n'utilises que ça, soit patiente, ça va finir par se déclencher (éliminations plus fréquentes et plus abondantes).

Pour la sciatique, envoie un mail à France Guillain, elle te répondra.

nath

Commentaire

• Alors....
                                              Merci cesmoi !

Et bien c'est encourageant ce que dis, même si je ne m'imagine pas du tout un jour entrer dans du 38. Mais je fais 42-44 et si je pouvais entrer dans du 40 d'ici la fin de l'année, ce serait top.
                                              Mais ma graisse est ancienne et il y a peut-être plus urgent à traiter.

En fait je te remercie doublement Cesmoi parce que c'est toi à l'époque qui m'avait fait connaitre les BD, sur le forum "poids" et j'avais essayé mais pas persévérer. Là je suis motivée

Thanks !

Solsticia

Commentaire

• Bonjour

Deux mois déjà que je fais des bd ! que le temps passe !!
                                                Depuis 15 j j'ai un peu la flemme de me lever pour les faire à l'eau, je n'utilise que les poches et je constate moins de "spectaculaire". Mais c'est décidé, demain je m'y remet, parce que le spoches, je les porte difficilement l'une à la suite de l'autre. Pas toujours le temps ! et je dois faire minimum 20 mn de bd avec mon poids important.

Le processus d'élimination graisse ne s'est pas encore enclenché, masi je suis patiente. Je me suis remise à ... à fond ! je mange bien, j'équilibre et je reperds tranquillement le poids pris au début des bd (2 kg) !

Voilà, sinon, je ocntinue, mes filles aussi. Mon petit garçon n'a plus envie. Je ne le force pas. Et régulièrement, je lui propose une poche. Unjour, il y reviendra

Bons bains à toutes Caroline

Commentaire

• Bonjour nath

Merci de bien vouloir m'envoyer cette méthode dont tout le monde parle. Etant absolument ignorante à ce sujet, je t'en remercie.
                                                  Mon adresse : spi23@auféminin.com
                                                  Merci et bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-112004-08

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité